Décès de célébrités Radio/TV

T’as raison, mieux vaut, ne pas rester dans le passage ! :grimacing:

1 « J'aime »

A chaque fois qu’on parle de « Tournez Manège » je pense au sketch mythique des Inconnus Tournez Ménages !!! Avec Momo, Robert, Ingrid, etc… Je crois que le sketch rappelle plus de souvenirs que l’original.

7 « J'aime »

@phil64 Bonjour,

Oui :wink:

2 « J'aime »

C’a m’est Egal mais quand même l’Hécatombe continue car il y a trois mois on a eu droit à Charly Oleg de la bande de Tournez Manèges.

C’ était la dernière de 2025; espérons que 2026 soit moins riche en interventions dans ce sujet.

Patrick.

Et pourtant, c’est inexorable car le vivier potentiel est encore très élevé.

1 « J'aime »

Bon, comme j’ai envie d’annonces plus gaies, je tiens à vous faire part de la naissance d’un ânon mignon comme tout, fils de notre ânesse que nous avons appelé Adam, parce que né le premier janvier 2026.

Bonjour stecha,
vous ne parlez pas du géniteur… immaculée conception? :laughing:

:je_sors:

Là, tu cherche la petite bête . :nerd_face:

1 « J'aime »

La nouvelle année commence bien car Bob Weir, membre fondateur en 1965 du célèbre groupe Greatful Dead (Morts Reconnaissants), vient de décéder à l’âge de 78 ans.

A bientôt.

Patrick.

Bonjour,
Je n’ai jamais vraiment accroché à leur musique.
En général, je n’apprécie pas vraiment les groupes américains à l’exception de C.C.R

1 « J'aime »

Moi non plus, mais ça restera un groupe de Rock mythique des années 60 et 70.

A +.

1 « J'aime »

et leur fameux Wall of Sound

Bonne journée

1 « J'aime »

Bob Weir, guitariste et fondateur du légendaire groupe de rock psychédélique américain Grateful Dead, est mort à l’âge de 78 ans. il a succombé à des problèmes pulmonaires.
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2026/01/11/bob-weir-le-guitariste-des-grateful-dead-est-mort-a-78-ans_6661335_3382.html
https://www.rtl2.fr/evenements/guitariste-et-fondateur-du-groupe-grateful-dead-bob-weir-est-mort-a-78-ans-le-journal-de-la-musique-du-12-janvier-2026-7900587815
https://www.lesinrocks.com/musique/bob-weir-guitariste-des-grateful-dead-et-figure-de-la-contre-culture-americaine-est-mort-687446-12-01-2026/

Bob Weir à West Hollywood, en 1976 © Mark Sullivan/Getty Images

1 « J'aime »

Le nom du groupe « Morts reconnaissants » était bien plus connu que ses membres. Comme déjà dit un peu plus haut, c’était un groupe de Rock mythique des années 60 et 70 mais moi non plus je n’ai pas vraiment accroché…

Patrick.

Moi non plus ! Ils étaient en effet réputés pour être le groupe qui jouait le plus fort sur scène mais le bruit ne fait pas tout et ils étaient loin de Led Zep’ ou Deep Purple.

1 « J'aime »

Décès hier de Philippe BOUVARD à l’âge de 96 ans, il a eu de multiples activités, mais on retiendra ici qu’il a animé les « Grosses Têtes » sur R.T.L. pendant longtemps.

A +.

:thinking: rien sur le net ! , mais c’est Éric Laverdin , réalisateur historique des Grosses Têtes de Philippe Bouvard et fidèle lieutenant de Laurent Gerra qui est mort ce jeudi 15 janvier. Il avait 70 ans.

EDIT : ce serait un fake : voir les commentaires de "l’info " de Facebook

apparemment une fake new

rien au journal de 20H

Comme quoi il faut toujours vérifier auprès d’une source sérieuse avant de colporter une info lu n’importe où sur le net.

4 « J'aime »

Eh bé m…e : je suis tombé dans le panneau ! :enraged_face:
Désolé.

A +.