Décès de célébrités Radio/TV

J’ai eu ma première télé fin des années 80 à presque 40 ans et j’avoue n’avoir jamais été intéressé par ça.
Alors la plupart de ces acteurs ou chanteurs de seconde zone me sont parfaitement inconnus.

1 « J'aime »

Pas mal le mépris pour ces personnes ! Tu me déçois …

1 « J'aime »

@Janpolanton Bonjour,

Je croyais être le plus nul à ce jeu là. Je crois que j’ai trouvé un concurrent :thinking: :wink: :rofl:

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, je suis dans le même cas, avec un petit plus quand même, au sujet des joueurs de Foot !

2 « J'aime »

Chantal Nobel, actrice star des années 1980 révélée par le feuilleton «Châteauvallon» en 1985 est morte jeudi à 77 ans . Elle avait subi un grave accident de voiture la même année, dans une voiture conduite par Sacha Distel.

https://www.liberation.fr/culture/cinema/chantal-nobel-actrice-star-des-annees-1980-au-destin-brise-est-morte-20260505_N2OAJT245FF6ZCUPNE2TUF5E5Y/

Chantal Nobel à Aix-en-Provence, le 13 février 1990. (Jacques Demarthon/AFP)

Une voiture de pompier ? :innocent:

@kiki37 Re Jacques,

1985 c’est bon. @Janpolanton doit connaître :hugs: :wink:

3 « J'aime »

Ben non, pas plus… :rofl:
Par contre, l’autre Nobel, je connais…

1 « J'aime »

non , une porsche !

Dis-nous qui tu connais, ça sera plus simple!

Celui qui fait BOUM !

@Janpolanton Bonjour,

J’avais oublié son nom. Je ne l’aurai pas reconnue. Je me rappelle simplement de l’accident avec le Sacha. :hugs:

Tout le monde connait la cuisine au beurre avec Bourville et Fernandel. Claire Maurier est l’épouse des deux…

Sauf @Janpolanton , peut-être ! :roll_eyes:

Moi aussi je m’en souviens mais j’étais persuadé que la fille était décédée dans l’accident, comme quoi…:joy:

si tu ne te souviens pas du feulleton, tu dois en connaitre le générique quand même ? :thinking:

C’etait pas un peu le Dallas a la sauce française ?

Oui, mais qui n’a pas marché !

A +.

Chantal Nobel en 2010 avec son mari JL Julian.

@Phil83 Bonjour,

Avec cette séquence où apparaît un poste de radio :hugs: :wink:

Et un autre là :hugs:

2 « J'aime »

Si, c’était le but et l’intrigue était bien construite et s’avérait intéressante avant que tout ne s’interrompe brutalement après l’accident ayant plongé l’actrice principale dans le coma

Pour la raison précitée : scénario interrompu prématurément

excusez cette réaction tardive, mais j’étais bloqué par le "Patientez 2 heures .. " :frowning: