J’ai eu ma première télé fin des années 80 à presque 40 ans et j’avoue n’avoir jamais été intéressé par ça.
Alors la plupart de ces acteurs ou chanteurs de seconde zone me sont parfaitement inconnus.
Pas mal le mépris pour ces personnes ! Tu me déçois …
@Janpolanton Bonjour,
Je croyais être le plus nul à ce jeu là. Je crois que j’ai trouvé un concurrent
![]()
Ne t’inquiète pas, je suis dans le même cas, avec un petit plus quand même, au sujet des joueurs de Foot !
Chantal Nobel, actrice star des années 1980 révélée par le feuilleton «Châteauvallon» en 1985 est morte jeudi à 77 ans . Elle avait subi un grave accident de voiture la même année, dans une voiture conduite par Sacha Distel.

Chantal Nobel à Aix-en-Provence, le 13 février 1990. (Jacques Demarthon/AFP)
Une voiture de pompier ? ![]()
@kiki37 Re Jacques,
1985 c’est bon. @Janpolanton doit connaître
![]()
Ben non, pas plus… ![]()
Par contre, l’autre Nobel, je connais…
non , une porsche !
Dis-nous qui tu connais, ça sera plus simple!
Celui qui fait BOUM !
@Janpolanton Bonjour,
J’avais oublié son nom. Je ne l’aurai pas reconnue. Je me rappelle simplement de l’accident avec le Sacha. ![]()
Tout le monde connait la cuisine au beurre avec Bourville et Fernandel. Claire Maurier est l’épouse des deux…
Sauf @Janpolanton , peut-être ! ![]()
Moi aussi je m’en souviens mais j’étais persuadé que la fille était décédée dans l’accident, comme quoi…![]()
si tu ne te souviens pas du feulleton, tu dois en connaitre le générique quand même ? ![]()
C’etait pas un peu le Dallas a la sauce française ?
Oui, mais qui n’a pas marché !
A +.
@Phil83 Bonjour,
Avec cette séquence où apparaît un poste de radio
![]()
Et un autre là ![]()
C’etait pas un peu le Dallas a la sauce française ?
Si, c’était le but et l’intrigue était bien construite et s’avérait intéressante avant que tout ne s’interrompe brutalement après l’accident ayant plongé l’actrice principale dans le coma
Oui, mais qui n’a pas marché !
Pour la raison précitée : scénario interrompu prématurément
excusez cette réaction tardive, mais j’étais bloqué par le "Patientez 2 heures .. " ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces