Franchement,je suis bien plus attristé par la disparition brutale de Benoît duteurtre qui animait l’excellente émission « étonnez moi Benoît »,sur France musique,la vraie culture,qu’un parvenu de TF1,qui a largement contribué a la déconfiture des cerveaux du public stupide de TF1 et a la déchéance définitive de la qualité des programmes de cette « chaîne » ! Dommage que l’on ne puisse pas porter plainte contre cette M… Pour cruauté mentale.en tous cas je boycott TF1 depuis trèsss longtemps et la TV en général depuis quelques années,TV que j’allume uniquement pour regarder des films de ma collection !
Je trouve au contraire que le sujet est intéressant : témoin du temps qui avance vite pour tout le monde et dont les chaines d’infos se moquent royalement !
Se souvenir de tous ces gens qui ont bercé notre enfance, qu’on les aime ou qu’on les déteste, cela ne laisse pas indifférent…
Tu peux toujours l’écrire sur ton journal intime.
Le forum est où devrait être essentiellement technique et non pas sujet à bavardages …
Ben non, mon brave, c’est tenter de freiner l’exode de ce forum auquel je tiens.
Pas d’inquiétude, Steve.
La seule source fiable, ce sont les stats.
Notre boulot est de faire en sorte que les échanges puissent se dérouler ici sereinement. Et ça marche globalement pas si mal depuis plus de 20 ans maintenant.
Je me suis fait le porte parole de membres qui regrettent la technique .
Merci pour le réconfort apporte.
On ne est conscients, c’est pourquoi depuis peu les HS sont de plus en plus limités, et certains sujets sont mis sur ralentisseur pour favoriser les sujets techniques. Et tant pis pour ceux qui prétendent qu’on n’a « plus rien le droit de dire »
En ce moment la moitié des sujets actifs sont techniques, pas mal d’autres sont en rapport avec la bourse radio de St Aubin, le reste c’est l’observation des dépôts-ventes, vide-greniers, ebay, et les gouts muiscaux.
Tout cela est bien dans le thème de ce forum.
C’est très difficile d’avoir un forum convivial et dans lequel le bla-bla superflu ne domine pas : exemple il m’est arrivé quand j’avais eue réponse à mon pb d’insérer « terminé » ds le titre, et malgré cela il y avait des rajouts.
à propos des octets consommés, que dire d’un certain H.D. qui depuis plus de 20 ans envahit le forum en le prenant pour une annexe du coin-coin ou de la baie ?
Peut-être, cependant il ne vient pas polluer et déranger les sujets des autres et y faire des hors-sujet pour tout et rien, de plus ce ne sont pas les quelques photos publiées qui prennent beaucoup de place.
De plus, il n’a jamais rechigné à regrouper ses annonces quand on lui en a fait la demande.
Ah ! Non de d’là ! Encore un mot trop peu usité !
Extrait de mimipédia.
@stecha où donc es-tu allé le chercher ?
Il est certain que signaler les décès d’inconnus célèbres ou lycée de Versailles, ne va pas nous aider à restaurer des récepteurs de radiodiffusion ou nettoyer des blocs moteur…
Comme toi sur wiki
Désolé tu fais fausse route: je n’ai nul besoin de Wiki pour connaître des mots de vocabulaire d’origine grecque, ou latine. Ils font partie de culture acquise dès le lycée.
C’est de l’humour détends toi la vie est belle
Tu sais, il m’arrive souvent d’être dans l’embarras devant des termes d’électronique : littéraire passionné depuis toujours par les lampes et les TSF…
salut
ayons une petite pensee pour Shannen Doherty
elle a fait ma jeunesse avec beverly hills et charmed
L’animateur et producteur de télévision Patrice Laffont est mort ce mercredi matin dans sa maison d’Oppède (Vaucluse), dans le Luberon. Il aurait eu 85 ans dans quelques jours.
Oui , j’ ai entendu aux infos de 13h sur France Inter . crise cardiaque .