Après la disparition du jeu TV « Des chiffres et des Lettres », voici celle de son présentateur emblématique.
A +.
Après la disparition du jeu TV « Des chiffres et des Lettres », voici celle de son présentateur emblématique.
A +.
Toute une époque. Mes premières émissions en couleur, en 70 ou 71.
Pour une fois qu’ils disent la vérité…
Je me souviens aussi de lui dans le gendarme a St Tropez ,il avait 25 ans l époque.il me semble que c est lui qui pique la Ford mustang et qui la mets au fossé, avec l actrice Geneviève Grad
Tout à fait, rapide apparition !
Oui , j’ ai entendu aux infos sur le radio réveil qui " sonne " à 7 h !
Tu m’étonne ! Il n’y a que les sourds (ou encore), qui ne sont pas au parfum ! Mais, comme ça va durer au moins une semaine, il y a pour eux un petit espoir !!
l’info est tombée à 7h50
Oui , tout à fait
mon radio réveil se met en branle à 7 h , mais si je ne l’ arrête pas , il cause pendant 1h59 avant de se taire tout seul.
donc l’ info à 7h50 c’est bien ça , et ça m’a fait sauter hors du lit !
bon c’est pas tout ça … foire à tout pas loin en fin de matinée
bon dimanche à Tous !
C’est pas la mort d’Alain Delon qui me ferait sauter du lit, il avait dépassé la moyenne d’âge c’est dans l’ordre des choses.
Dommage que ses derniers jours aient été pourris par les histoires de famille et médiapourrax, finalement, ce qu’il avait de mieux à faire, c’est quitter la scène sur la pointe des pieds…
Cdt,
Gérard
Quelle chaine a loupé cette info , pour ceux qui voient ce personnage comme un dieu du spectaple, ce n’est pas mon cas , il y en a eu d’autres français et à chacun ses préférences , je vais pouvoir finir un récepteur à 8 lampes, uniquement FM CICOR trés sensible , saine distractioin …!!
Et pas que ses derniers jours.
Ce type maffieux a toujours navigué en eaux troubles. (affaire Marcovic par exemple)
Je ne pleurerai pas sa mort, il m’était indifférent.
Effectivement tu as plus de mèmoire que moi et c’était bien le style d’individu peu recommandable , donc pas de funéraille nationale
Bonjour,
Il a fini par conclure…