je répercute dans cette rubrique l’information de la mort samedi dernier de Guy Biraud déjà publiée dans le chapitre événements.
J’ai été son assistant pendant 10 ans et le témoin et acteur privilégie de l’élaboration et réalisation de son musée situé prés d’Angers et qui 20 ans après existe toujours . cette information est importante .Le musée a été très peu évoqué ces dernières années au sein de Radiofil.
Collectionneur novateur toujours sur la brèche, amateur éclairé, il aura beaucoup fait pour le patrimoine. Industriel ( stabilisateur Stabivolt et transformateurs industriels ) il aura des les années 50 fait travaillé des designers .
Talon, Mattioni …et c’est Georges Mathieu qui dessinera les plans de l’usine Etoile de Fontenay le Comte.
Auteur de nombreux ouvrages (guide du collectionneur entre autres) il a écrit un livre sur sa jeunesse sensible et poétique.
Je suis aujourd’hui le gardien d’un temple orphelin et me sens encore plus seul…
Jean François Jégou ( ex radiofil)
Un message a été fusionné à un sujet existant : Reportage Photo: Visite Musée de la Communication (Angers)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces