Décès de Pierre Roque

J’ai appris ce matin le décès de Mr Pierre Roque
image
Sincères condoléances a son épouse et sa famille
compte tenu de la covid la cérémonie sera reservée à la famille

Bj je m’associe a vous tous ,pour cette triste nouvelle,sincères condoléances a la famille!

Bonjour,
Triste nouvelle,

figure 1bis

Toutes mes condoléances à son épouse, avec quelques photos souvenir .
Daniel

3 « J'aime »

Bonjour à tous merci Daniel pour ces photos, mes sincères condoléances à toute sa famille, j’ai eu l’occasion de discuter avec Pierre au téléphone sur notre passion commune, Pierre tu nous regarderas de la haut au paradis des radios :disappointed:
Christophe

Triste nouvelle.
Nous garderons tous un très bon souvenir de Pierre.
Mes pensées à son épouse.

:pensive:

Triste nouvelle en effet.
Je l’ avais assez souvent au téléphone et j’ étais venu chez lui il y a 2 ans car étant déjà malade, il commençait à se débarrasser d’ une partie de sa collection et de ses pièces détachées.
J’ étais resté chez lui pour dormir car il habitait assez loin de chez moi (300 km) et je suis reparti de chez lui avec le Berlingo blindé de pièces détachées de toutes sortes, des épaves de postes et des châssis et ce gratuitement.
C’ était vraiment quelqu’ un de sympa et avec la main sur le cœur.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Repose en paix Pierre, on va te regretter.

A +.

C’est bien triste…

bonjour a tous
bien triste nouvelle je l’aimer bien Pierre
repose en paix Pierre,
je fait mes condoléance a sa famille

ça c’est une bien mauvaise nouvelle. Je suis abasourdi.

Pierre était un des piliers de la petite communauté radio, et n’était ni avare de documentation ni avare de conseils. Une grande perte pour nous tous.
Je le savais très malade, j’ai justement demandé de ses nouvelles la semaine dernière à un ami commun.

C’est une très mauvaise nouvelle.

Toutes mes plus sincères condoléances à ses proches.

1 « J'aime »

Très sincères condoléances pour cet ami, ancien de la Colo.

1 « J'aime »

Oui une bien triste nouvelle dont on se serait passé .
Courage à son épouse et ses proches

sincères condoléances

C’est avec tristesse que j’apprends la disparition de Pierre, après de longues souffrances.
Je garde un excellent souvenir des quelques rencontres et contacts que nous avons eu.
Toute ma sympathie à sa famille.
J-F.

Mauvaise nouvelle! Je ne connaissais pas Pierre Roque personnellement, mais son nom était familier à tous les amateurs de radio.
Toutes mes condoléances à ses proches.

Bonjour,
Sincères condoléances à sa famille.

C’était un monsieur très gentil, que je suis allée voir plusieurs fois, qui m’a dépanné, et qui avait le coeur sur la main. La dernière fois que je l’ai vu, il avait tenu à ce que je reparte avec quelques uns de ses récepteurs !
Il m’avait fait visiter sa jolie collection qu’il avait dans son grenier qui était bien aménagé. J’aimais l’odeur caractéristique de ces électroniques anciennes qui de dégageait de ces vieux postes et qui embaumait tout le grenier.
Adieu Pierre ! j’espère que tu n’auras pas trop souffert !

1 « J'aime »

Nouvelles, toujours difficiles,tant elles sont tristes. Oui, on meurt aussi, dans notre communauté. Bon voyage sur les « ondes »…

Pierre nous avait fait part depuis quelques temps de son état de santé et de ses inquiétudes .
Sincères condoléances à toute sa famille

Un consort et voisin angevin qui nous quitte avec lequel nous avons eu quelques échanges amicaux … .
Je m’associe aux membres du forum pour présenter mes plus sincères condoléances à sa famille

Triste nouvelle. Mes condoléances t ses proches et amis. :disappointed_relieved:

Sincères Condoléances et courage à la famille
Guy

Depuis quelques jours, les mauvaises nouvelles s’empilent… Après Alain Donavy, puis Jean-Romain Malderez, voici que Pierre nous quitte à son tour.
Nous parlions encore ensemble au téléphone il y a quelques semaines. Il avait pleinement conscience de son état mais le courage de Pierre était bien connu : avec les amis il s’affichait avec optimisme.
Que de bons souvenirs et rigolades lorsque nous étions tous réunis pour la fabrication des G09 pour Radiofil !
Tu vas me manquer, tu vas nous manquer.