Décès de Pierre Roque

Triste nouvelle ce matin …
Notre ami Pierre Roque est décédé hier soir .
Pierre.JPG
Sincères condoléances a son épouse et sa famille
Compte tenu de la covid la cérémonie sera réservée a la famille

Remy Mur

Bonjour,
Triste nouvelle, je présente mes sincères condoléances à son épouse.
Avec quelques photos souvenir.
Daniel
figure 1.jpg
figure 1bis.jpg
figure 2.jpg
figure 3.jpg

Bien triste nouvelle …

On lui devait beaucoup de schémas de postes

Merci à lui !

L’an dernier il avait fait allusion au dur traitement de sa maladie sur le forum

Un passionné de radio !

Condoléances à sa famille

Bernard

Bonjour les amis.

Bien triste nouvelle à la quelle on pouvais s’attendre vu le calvaire qu’il endurais, un bon copain, un grand Monsieur de la radio, toujours prêt à donner un coup de main, la preuve, déjà en 2005 il faisais partie de l’opération tri de 32000 lampes achetées chez Radio Tube qui c’est passée ici en Touraine avec d’autres bon copains.

Amitiés à tous.

JP
Pierre Tubes.jpg

Bien triste nouvelle, certes ça devait arriver mais c’est toujours trop tot. Sincères condolences à sa famille. On va regretter son savoir, on aura en souvenir entre autres tous les schémas qu’il a mis à disposition de nous tous.

Bonjour à tous.

Triste nouvelle en effet.
Je l’ avais assez souvent au téléphone et j’ étais venu chez lui il y a 2 ans car étant déjà malade, il commençait à se débarrasser d’ une partie de sa collection et de ses pièces détachées.
J’ étais resté chez lui pour dormir car il habitait assez loin de chez moi (300 km) et je suis reparti de chez lui avec le Berlingo blindé de pièces détachées de toutes sortes, des épaves de postes et des châssis et ce gratuitement.
C’ était vraiment quelqu’ un de sympa et avec la main sur le cœur.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Repose en paix Pierre, on va te regretter.

A +.

Pierre Roque était natif du Tarn et Garonne, où il revenait parfois passer ses vacances…
J’ai eu le plaisir de l’y rencontrer et de passer un peu de temps avec lui et son épouse.
C’était un Gascon courageux et solide comme son nom de famille…

Adessias, Pierre