Décès de Tony Luzy

Merci à tous pour vos messages de soutien et sympathie. Je suis heureux de voir que vous ne l’avez pas oublié quelques années après son passage, comme tant d’autres, dans la fameuse machine. Cela l’a profondément marqué sur le plan humain.
Au delà de l’aspect technique, collectionneur et de tous les sujets que font le club, Radiofil était avant tout, pour lui, une belle bande de potes qui méritait de traverser la France pour passer un weekend ensemble. Des gens simples, sympathiques, avec une passion commune, qui l’enrichissait tant intellectuellement que socialement. Merci à vous qui ne l’avez pas oublié !
Il a maintenant rejoint sa maman partie 6 mois plus tôt.
Memento mori.

Ceux qui souhaiteraient connaître les détails de son inhumation peuvent m’envoyer un message direct.

5 « J'aime »

Copie du message que j’ai mis sur le forum Radiofil .

Tony à beaucoup donné à l’association Radiofil pendant de nombreuses années.
Son départ vers d’autres horizons a bien entendu été évoqué lors de la dernière réunion du CA par ceux qui l’ont connu et apprécié, en évoquant comment lui rendre hommage, une plaque personnalisée à été commandée et sera déposée sur sa tombe la semaine prochaine. Un hommage lui sera rendu dans la revue,

Merci à ceux qui se rappellent son énorme investissement pour Radiofil.

Guy Allo
Secrétaire de Radiofil

11 « J'aime »