Décés mari radiofil

Bonjour,

Suite au décès inattendu de mon mari qui était un grand enthousiaste d’anciennes radios et technologies, je me trouve avec énormément de cartons de vielles lampes, valves, pièces, postes radios anciens etc. dont je ne sais quoi faire. Mon mari était anglais et beaucoup de ces articles sont de marque anglaise. Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce que je devrais faire car je suis un peu prise au dépourvu.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour Dominique et bienvenue sur le forum,
En premier lieu acceptez nos sincères condoléances pour la perte de votre mari.
Il est probable que des membres du forum puissent être intéressés par certaines pièces, c’est le bon endroit pour les proposer.
Pourriez-vous indiquer où se trouve ce matériel (commune) et poster quelques photos ?

Comme il y a beaucoup de matériel anglais, vous pourriez aussi le proposer (en Anglais bien sûr) sur ce forum anglais un peu équivalent à celui-ci:

https://www.vintage-radio.net/forum/

1 « J'aime »

Merci beaucoup,

Je suis an Ariège 09, J’ai beaucoup d’articles. J’ai pris quelques photos de certains articles pour essayer de les vendre. Je vais les rajouter.

Bonjour,

Cet appareil avec le livre en dessous m’intéresse bien.

Merci,
Marc

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis Ariègeois et j’ai pris contact avec Dominique pour tenter de faire un inventaire des pièces proposées s’il n’est pas trop compliqué de se rendre sur place, et vous tenir au courant
A+

5 « J'aime »

Bonjour Dominique, et tout mes condoleances.

Voila un beau lampemètre qui pourrait m’interesser, mais je pense que pour vous, ce serait peut être mieux si @Rene_Ferries fesait un inventaire de ce qu’il y a. Puis vous renseigner sur
1_ Le prix de tout cela ?
2 Est ce possible de faire des envoi ou pas ?

Avoir un coup d’œuil d’un passionné peut surement vous aider et éviter des malentendu.

Encore sincères condoléances

Antoon

Merci Antoon, je pense que ce model est autour de 180 euros (avis AI Gemini) car je ne sais pas si il marche et c’est le prix non testé. Mais peut etre que René pourra le tester.
Cordialement,
Dominique

Le lien vers sa boutique LBC → https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2376260048

Bonjour,
Mes sincères condoléances Dominique.
N’êtes-vous pas Dominique de Massat épouse de Fred que nous étions passé voir avec mon épouse il y a deux ans suite à une annonce LebonCoin pour quelques radios ?
Cordialement.
Claude et Cécile.