Bonsoir, J’ai récupéré un décodeur canal Sat Humax TN5000HD, sans la carte: il fonctionne en ayant reçu 3 chaines non codées et sans carte (sur Astra)
Ma question puis-je recevoir plus de chaines sans carte , si non que faire de cet appareil à part la poubelle. Merci pour vos renseignements.
Il doit fonctionner sur toutes les chaînes en clair (il y en a des centaines sur Astra, mais très peu en Français) ainsi que sur n’importe quel autre satellite (avec une parabole adéquate et en utilisant la commande DiSEqC).
Pour recevoir toutes les chaînes en clair d’Astra il faut lancer une recherche globale sinon tu ne reçois que les quelques chaînes en clair de TNTSAT ou associées, sans doute les trois que tu reçois.
Voir p78 à 80 de la notice, téléchargeable ici:
Tu peux aussi acheter une carte TNTSAT (18€, valable 4 ans) et tu recevras l’ensemble des chaînes de la TNT, y compris toutes les versions régionales de FR3.
Bonsoir, j’ai réinstallé les chaînes en clair allemandes. Je suis gâté pour les variétés allemandes. Encore une question: l’ancien code Pin m’est inconnu ,naturellement le 111 ne fonctionne pas. Peut-on remédier à ce problème ?
Merci de m’éclairer. Bonne soirée
D’après la notice (page de couverture), le code PIN par défaut est 0000.
J’ai essayé le code 1111 = rien
0000 = rien
Je pense qu’il faut effacer l’ancien code que je ne connais pas, vu que l’appareil est récupéré.et je ne connais pas l’ancien propriétaire. Est-il possible de faire une manip qui n’est pas mentionnée dans la notice.
Merci aux connaisseurs de ce problème.
bonjour,
il faut réinitialiser l’appareil
il faut aller dans le menu il doit y avoir un moment « réinitialisaion d’usine » une fois fait le code est
1111
Raymond
il faudra sûrement refaire une recherche des programmes
Oui mais pour faire une « remise en état usine » il faut le code PIN utilisateur (ou le code passe-partout qui est indiqué 0000 dans la notice).
Bizarre que ça ne fonctionne pas.
Essayer 1234 et tous les codes avec 4 chiffres identiques.
Est-ce qu’il y a une carte TNTSAT (même périmée) dans l’appareil ?
à la page 87 du mode d’emploi il n’est pas question de code
Tant mieux si c’est vrai mais c’est surprenant car ça efface toutes les chaînes enregistrées …
Je ne vois pas pourquoi Humax demanderait un code pour faire une recherche et pas pour tout effacer !
j’avais un Humax il fallait mettre un code juste si on le voulait pour le contrôle parental
Bonjours à tous, merci pour cette dernière info. J’utilise cet appareil pour la variété Allemande style Bavarois pour le rythme etc…Avant les radios libres j’écoutais en FM les radios Allemande seulement pour la musique régionale. Ensuite ce fut sur You Tube et de ce jour par SAT " en plus ". et tout ceci = gratuitement sans compter l’énergie électrique !