Décodeur D11 Radio Plans

Bonjour,

Depuis longtemps j’ai dans l’idée de refaire fonctionner un décodeur D11 basé sur le modèle Radio Plans.

Je l’avais monté à l’époque, et je pensais l’avoir gardé, mais impossible de le retrouver. Curieusement, j’ai tous les CIs dans une petite boîte, il n’en manque aucun, ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus ce que j’ai fait de mon exemplaire

Donc si quelqu’un a en sa possession ce modèle, quel qu’en soit l’état, et qu’il accepte de le céder, je suis intéressé.

Merci pour vos retours.

Bonjour DL3722,

Pour satisfaire ma curiosité, pouvez-vous me dire ce que l’on peut faire aujourd’hui avec un D11, car je pense que depuis le mode de codage a dû évoluer ?
Ce serait intéressant d’en connaitre un peu plus à ce sujet.

Edit : Est-ce un appareil que l’on peut trouver assez facilement et à un prix étudié ?

Merci :wink:

hello si tu peut mettre ici en photo le circuit imprimé « équipé ou non de ses composant » je pense pouvoir te fournir cet exemplaire ! a voir… si ça conviens on verras comment on peut s arranger

bjr,
j’ai encore un scan de l’article de radio-plans si interessés?

@Papy50 :

Avec un D11 tout seul, on ne peut rien en faire du tout, mais il existe quelques rares moyens de générer des vidéos encryptées en D11, ce qui permet de faire fonctionner l’appareil.

L’excellent logiciel Cryptimage de Mannix54 permet de générer une vidéo encryptée.
Il existe aussi un performant codeur hardware conçu par dreambox59.

Trouver un D11 officiel est assez compliqué, et les prix sont souvent déraisonnables.

@natacha30 :
Je mettrai un lien vers le PCB.

@Radioman33 :
En ce qui me concerne, j’ai aussi un scan de l’article, mais de mauvaise qualité. Le votre est-il de bonne facture?

@natacha30 :

Voici un lien public vers le scan de la revue:

En pages 12 et 13 du .pdf, on voit le tracé du PCB et l’implantation.

ok je verifie que le pcb que j ai qui du reste est en partie garnis correspond a tout ça ,on se tien au jus comme on dis

je viens de vérifier: c’est celui presenté plus haut!