Décodeur TNT

Bonjour
En vue de refaire fonctionner anciens TV’ 50’s,je recherche décodeurs TNT possèdant sortie péritel
de façon à piloter un modulateur VHF(pas en norme DVBT 2 )Possibilité de troc à définir.
Cdlt .J.M.B.Rfl 6175.

Bonsoir
On en trouve des neufs en grande distribution à pas cher

avec tnt HD sinon ça marche pas!

Dans le commerce cela fait 10 ans qu’on n’a plus le droit de vendre autre chose. :wink:

bonjour j’ai ce décodeur à céder si çà vous intéresse suite en MP
Pinson

Quel prix pour le décodeur et où se trouve-t-il ?

bonsoir 12€ port colissimo compris c’est dans le 74.

c est pas une histoire de droit c est que ça sert a rien de vendre du matos qui ne marcherais plus et qui plus est n est plus fabriqué

Bien sur, mais il y en a que ça ne gène pas de vendre ces matériels obsolètes dans des braderies, voire dans des supérettes ( vu quelques temps après le passage au tout MPEG4 ! ) d’où la loi :wink:

a la maison,la tele a la tnt integée donc pas de decodeur!!!

Tu pourrais avoir un décodeur pour servir de magnétoscope :wink:

meme pas!!!

Bonjour
Je résides également dans le 74(région Chablais)Votre offre peut m’interesser.En effet,je prèférerais
èchanger ce materiel plutot que de l’acheter en magasin; d’autant plus que, dans notre région,-compte
tenu de la réception des chaines suisses-les décodeurs vendus actuellement sont en norme DBVT2
qui sont incompatibles-pour des raisons techniques- avec l’utilisation que j’envisage . Si pas trop loin,je
peux me déplacer à l’occasion (et si vous n’etes pas trop pressé de vous en séparer)
Cdlt.J.M.B. Rfl 6175.

bonsoir pas de problème j 'habite

Cliquez pour voir l'adresse

107 chemin de chez Champagnon 74420 BËGE

bonne soirée

Je ne vois pas pourquoi un décodeur DVB-T2 serait incompatible puisqu’il supporte aussi le DVB-T ?
A condition bien sûr qu’il ait une sortie video SD en plus de la sortie HDMI (pas forcément péritel, cinch ou jack 3,5 mm fonctionneraient aussi).

1 « J'aime »

Ne jamais donner son adresse, son mail ou son numéro de téléphone dans un message public !

1 « J'aime »

Bonjour
Merci de votre interet pour ce sujet.Tout d’abord,pour les messages privés,je ne parviens pas
à suivre la procèdure…qu’est qu’un avatar?.. langage informatique?
En ce qui concerne le décodeur,la question est la suivante:lorsque je pilote un modulateur par les sorties
video-signal et son d’un décodeur HD classique:pas de soucis-image parfaite-Par contre ,le meme procèdé à partir d’un décodeur DVBT2,apparition de lignes parasites sur 5 à 7cm en haut de l’écran.
J’en conclue, qu’en ce format,il doit se trouver des infos (dans lignes tests?)qui perturbent l’image.N&B.Cdlt J.M.B.

Bonsoir,

L’avatar est la photo ou le logo que l’on a choisi pour personnaliser son profil, comme ceux-ci entourés de rouge des participants qui ont posté des messages plus haut :

Par défaut le moteur du forum attribue la première lettre du pseudo sur un fond coloré rond (un T sur fond vert en ce qui vous concerne), mais chacun peut dans son profil mettre l’image de son choix comme moi par exemple avec cette image publicitaire de Paillard.

Donc pour joindre un autre participant en message direct, un clic sur l’avatar puis une fois le profil de la personne ouvert, un clic sur message direct, c’est aussi simple que cela.

Bonsoir
En informatique, l’avatar désigne la représentation informatique d’un internaute, que ce soit sous forme 2D (sur les forums et dans les logiciels de messagerie), ou sous forme 3D (dans les jeux vidéo, par exemple). Le terme avatar peut également référer à la personnalité en rapport avec le nom d’écran d’un internaute.

mon avatar :
image

celui d’Henri-Louis Jeanmonod
image