Découverte de mon département

Infos sur les faisceaux hertziens de cette tour de 66 m :

1 « J'aime »

Découverte de la Normandie !

Fontaine de Vaucluse
a au repos et amorcée

J’ y suis allé à plusieurs reprises , on pouvait rentrer dans la grotte … visité aussi le musée du papier … me suis fait rappeler à l’ ordre car je prenais des photos ! sont un peu " pinailleurs " sur ce point .

Le mont Valier , derrière c’est l’Espagne

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est beau le Tarn ! Et les cathédrales ! Très beaux paysages … Et même le souvenir de la bourse TSF à Lavaur …
L’alsace aussi c’est magnifique, la route des vins, le plan incliné, Schirmek et la vallée de la Bruche, Colmar et sa Venise, Riquewihr avec l’ancien musée de la poste.
Ici c’est le Bassin d’Arcachon et ses inombrables touristes l’été !!!

on dirait l’ Everest ! :thinking:

bien oui il vendent des photos de l’interieur du musée a la sortie…
faut pas leur casser la baraque …

C’est quand même moins haut ! Mais un des rares sommets des pyrénées a avoir un glacier

C’est la mer vue au travers d’un arbre… blue horizon !

@claude_du_27 @F6CER Bonjour,

1 « J'aime »

salut jean Pierre

Si la glace a bien fondu au mont Vallier , il semble aussi que le niveau d’encre a aussi bien baissé dans l’ imprimante de Pyrénées FM :thinking:

Sacrés scientifiques …. à voir leurs mines réjouies, ils ont du faire un arret (buffet) au refuge des estagnous ou l’on mange fort bien :wink:

1 « J'aime »

Re,

Massif ou est décédé accidentellement en août 2023 le Général J-Louis Georgelin qui pilotait la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Dans le secteur du Col de Faustin sur l’itinéraire du Mont Vallier.
C’est le gardien du refuge des Estagnous qui avait donné l’alerte. :hugs:

Bonjour,

quant à moi, j’étais ce matin sur un sommet dans le Mercantour à 2637 m d’altitude pour remplacer un relais VHF, vue sur 360°
photos d’un précédent vol au même endroit :


et ça c’est moi :

3 « J'aime »

Sans harnais de securite , bon il y a l’helicoptere pour t’amener direct a l’hosto mais quand meme …

2 « J'aime »

Faut pas avoir le vertige !

A +.

C’était juste pour la photo !
sinon j’ai une ceinture EDF si je bosse sur une antenne…