neuf !
Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est c’est la tv lcd portable tcl11 de thomson, équivalent de la seiko lvd-204.
Version secam, avec tous les accessoires, facture, flyers, carton de garantie thomson.
Le film plastique de protection de la dalle est toujours dessus.
Et cerise sur le gateau, j’ai aussi un petit carton avec le kit de fixation pour voiture.
La facture indique environ 5000 Francs de 1990, soit grosso merdo 1400 euro d’aujourd’hui.
Je ne suis pas trop connaisseur, peux-tu éclairer ma lanterne ?
Un Leak Delta 30 de 1970 et une platine du même fabricant londonien de 1969, tous deux sortis de leur carton d’usine, donc neufs.
énorme ![]()
Oui comme ton petit télé. Il marche ?
Très belle trouvaille !
J’ai fait une petite video:
Sympa, la platine Leak!!!
Plateau lourd ?
Encore plus improbable, le pack batteries NiCd de 35 ans charge et fonctionne correctement !!!
pas pour tres longtemps.
parfois ils se reveillent bien, mais ça ne durera pas.
j’ai eu le coup avec un camescope svhs badgé thomson (badge du JVC GF-S1000) avec une batterie badgé thomson aussi, donc assez vraisemblablement celle d’origine et qui doit donc remonter à 88.
elle a repris la charge et a offert une autonomie conforme à ce qu’on peut en esperer.
elle avait fait tourner un magnetoscope vhs-c (le JVC HR-C3, qui utilise le mĂŞme type de batterie) pendant 2h30, soit environ 3 cassettes de 45 min, rembobinage inclus.
impréssioné je fus ![]()
une fois à plat, je l’ai remisé et j’ai assez recemment tenté la recharge : naze.
entre les 2, il a du s’écouler un peu plus d’un an.
bref, tout ça pour dire que ça ne durera probablement pas si ce sont les cellules d’époque.
certainement, mais ca reste bluffant ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces (MAINTENANCE)