Dehay RD-79GM

Bonsoir,

J’ai un poste Dehay RD-79GM qui est rentré à l’atelier ce jour, qui comporte donc la bande marine de série. La fiche du 79 existe:

On a eu cette discussion avec un Ondia il y a peu pour savoir si nous devions créer la référence pour les coloris différents (avec suffixe différents), ici selon vous, devrions nous créer la fiche du RD-79GM car qui plus est la façade semble différente ?

Voici les photos du poste:

En tout cas la gamme marine (GM) semble un rajout assez bricolé.
Sur le cadran on ne voit d’ailleurs pas d’inscriptions correspondant à cette gamme mais celles de la gamme BE qui n’existe pas sur cette version (au-dessous de l’échelle linéaire 0 à 100) …

Certains constructeurs ont sorti des " variantes " de modèles avec BE mais modifiée " chalutier " , dédiées aux départements " maritimes " , comme en Bretagne

Qu’en dit @Jean-Michel_Bourque ? :slight_smile:

En ce domaine il n’y a pas La Vérité. On peut faire comme on le sent, en ayant à l’esprit que le but est de pouvoir retrouver facilement ses petits.

Pour ce modèle, à partir du moment où les caractéristiques commencent à diverger : ici les gammes d’ondes, et que la référence est distincte, je crois que ça justifie une nouvelle fiche…

1 « J'aime »