Bonjour
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum.
Je ne suis pas un initié et ne connais pas les bons mode de communication ou de language sur ce forum. Veuillez m en excusez et j espère que vous ne vous en formalisez pas après lecture de ce message.
Ma femme possède depuis plusieurs années un radio vinyl blaupunkt Amazonas 43 300. Elle le tient de son grand père et a un très fort attachement à cet objet
Nous avons fait réparé le radio vinyl mais si il fonctionne (quel son d ailleurs ;), il nous a été rendu avec des pièces manquantes à savoir la vis qui tient la cellule portant le rubis au bras de lecture du tourne disque, ce qui rend la lecture des vinyls compliqué…(alors que la lecture des vinyls était la seule chose fonctionnant avant réparation…)
Nous cherchons donc à récupérer / racheter une vis adaptée ( a priori de type vis à métaux après observation) permettant de fixer la cellule portant le rubis au bras de lecture afin régler le problème.
Est ce que l un d entre vous pourrait nous aider ?
Nous pouvons fournir des photos si besoin pour la réponse et / ou pour la personne qui souhaiterait nous aider.
Merci d avance pour votre retour et en espérant que mon message de novice ne choque personne.
À dispo
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces