Bonjour,
pouvez m’aider a identifier ces enceintes ou HP car je n’ai pas d’info.
Elles étaient avec un ampli TITAN ELECTRONIQUE HIFI 20 et son TUNER
Merci de votre aide.
Bonjour,
pouvez m’aider a identifier ces enceintes ou HP car je n’ai pas d’info.
Elles étaient avec un ampli TITAN ELECTRONIQUE HIFI 20 et son TUNER
Merci de votre aide.
On retrouvait ce type de HP dans des enceintes de marque TEN. Il est possible que ce soit des haut parleurs Audax.
hello,
c’était pas les « fameuses » enceintes de « King Musique » ?
Je ne connais pas, c’est une marque d’enceinte ?
Les enceintes fourguées par King Music étaient clairement identifiées : W.H.Olson, la pire daube vendue dans une boutique"HiFi".
C’était le nom d’un magasin de matériel audio (ou d’une chaîne de magasins?).
Bonjour
King Musique était le nom d’une chaînes de magasins qui avait établi des succursales un peu partout en France. dans le milieu des années70
Ils avaient créé des pseudo marques d’enceintes qui effectivement étaient des daubes, mais ils vendaient aussi des enceintes de marques sérieuses.
King Musique fonctionnait avec un système d’émulation de leurs succursales les unes par rapport aux autres …
leur logo était un aigle sur fond noir
Le magasin de Tours était voisin du magasin TV où je travaillais à l’époque.
Son gérant était devenu un ami et le midi nous déjeunions au restaurant ensemble, il nous racontait tous les « dessous » pas jolis jolis du groupe !
D’autres images du catalogue ici ATTENTION: ne cliquez pas sur les liens autres que les photos figurant dans la page
J’espérais qu’avec les 2 dernières photos, on arriverait a trouver la marque et référence du HP. tan tpis…
C’est aussi bizarre l’impédance en 7 Ohms…
Je pense que le HP est juste démonté et posé pour la photo.
Oui possible, mais il pouvait être photographié sans être démonté …
Surtout que la face avant a été photographiée avec le HP monté
@kiki37 je l’ai démonté pour voir les référence au dos du HP. car aucune info en façade et au dos de l’enceinte et le HP s’intègre parfaitement dans son emplacement comme vu sur la 1ère photo.
Pour moi ,c’est Audax à coup sûr .
Bonjour,
Je pense que ce sont des Princeps .
Cordialement
A Nantes j’y ai acheter une platine magnéto Pioneer RT1011l, je n’ai pas eu le droit à d’avoir une bande vierge avec. Mais bon leur catalogue me faisait rêvé.