Demande de dépannage

Je voudrais faire restaurer un appareil TSF Philipp 1934 521A de famille.
J’habite près de Nantes.
Merci pour les renseignements

Voir peut-être ici

44

Roger Sicoire @Sicoire
Je suis dans le sud de la Loire, proche de Nantes (Château Thébaud). Je peux aider dans la mesure du possible les intervenants de la région, contacts par message.
[/quote]

ne pas brancher : danger pour vous et pour lui
se renseigner d’abord :

c’est ce modele ?

Bonjour Roger Sicoire,j’ai 3 optalix que j’aimerais modifier en bluetooth ou bluetooth usb,les HP d’origine sont des Pioneer 2 watts 8 ohms.j’habite à Tours mais je dois venir dans la région nantaise le 13 octobre. Est ce que tu pourrais me dépanner?

Mon mail :

fabchud@yahoo.fr

Merci d’avance
Fabien

Bonsoir
Voir Roger Sicoire
@Sicoire

Bonjour avez vous son courriel ? Je n’arrive pas à le contacter ?
Merci
Fabien

Ah, l’Optalix, je l’ai repéré, je le trouve sympa visuellement, et avec sa double position, il pourrait être avec 2 modes: Une position FM, et une position Bluetooth.

Mais entre le moment où je m’en trouve un en bon état, que je mette au point la modif qui va bien (avec l’électronique, les pieces en 3D en support et l’utilisation du tuner pour le réglage de la station)… je voudrais bien t’aider, mais pour le 13 octobre 2024 :sweat_smile:

(Sinon, fait un sujet à part pour ceci)

Si je trouve personne d’ici octobre 2024 je reviens vers toi!:wink:quelqu’un a déjà fait la modif avec kit bluetooth et a partagé , mais moi je suis une bille en électronique et soudure…:pensive: