Bonjour,
Je m’apprête a acheter une Télévision de marque TEVEA modèle MD 6060.
Je trouve peu/pas d’info sur cette marque et cette référence.
Pouvez vous m’en dire plus ou m’orienter vers un lien (histoire de la marque, caractéristiques du modèle) ?
J’ai vu sur ce forum une personne qui en vendait avec la 1ere page d’une publicité mais c’est tout.
Merci de vos retours.
Merci @Radiolo mais peu ou pas d’info sur la marque et le model
il faut comme souvent en television chercher un type de chassis
Bonjour
Voir aussi ici, TEVEA et ARPHONE étant tous deux produits par la CGTVE
Merci @kiki37 , très similaire au CTW 6063 de chez ARPHONE donc TV à 19 lampes.
Sur l’ARPHONE c’est indiqué 3 HP dont 1 tweeter, si c’est identique sur ce TEVEA tous les HP seraient en façade ?
@Radiolo quand vous parler du type de châssis il faudrait démonter la calandre arrière ou avec la référence au dos (si elle est conservée..) on peut avoir plus d’info ?
Car je ne récupérais la tv que mi juillet, au retour de mes vacances elle est sur la route du retour et si faut démonter j’attendrais car je ne veux pas ennuyer le vendeur..
Su le numéro suivant du magazine LE HAUT PARLEUR, page 3, il est fait état pour le CTW 6063 de chez ARPHONE de 22 lampes et 2 HP
il y a peut etre un etiquette chassis ou avec un photo du chassis un des expert TV du forum le reconnaitra
déjà, une photo de l’arrière du téléviseur donnerait une idée du châssis 
Quelques photos du vendeur.
J’ai demandé une photo de l’intérieur (4 vis a enlever) on verra si ça ne dérange pas trop le vendeur
Oui, c’est le dernier châssis (basculant et câblé main (sans circuit imprimé )) fabriqué par la CGTVE avant son rachat par Schneider Frères en 1965.
Très grande fiabilité 
Merci @kiki37 .
Pensez qu’on peut trouver le schéma de ce model car sur la photo qui m’a décidé a acheter, cette tv s’allumait et il y a du grésillement selon le vendeur mais il n’a pas été branché dessus un modulateur uhf pour tester la qualité ?
J’ai déjà eu une petite tv portative pizon bros qui avait un pb de trame et mon réparateur n’a pas été en mesure de le réparé.. je ne voudrais pas être dans la même panade..
Ce schéma de cette fiche devrait correspondre
ou éventuellement celui là dont on n’a pas de photo pour confirmer 
J’avais le calepin avec ces schémas, mais pas moyen de remettre la main dessus 
Super !! Merci beaucoup @kiki37