bonjour
pour remise en etat,cherche photocopie des schemas suivants.
PHILIPS - BF 102 U
RADIALVA - SUPER-AS 52
d’avance merçi. cochise 8)
bonjour
pour remise en etat,cherche photocopie des schemas suivants.
PHILIPS - BF 102 U
RADIALVA - SUPER-AS 52
d’avance merçi. cochise 8)
Le super as 52 est également dans la schémathèque (SOROKINE)
Désolé Patrick, j’ai sous les yeux le récapitulatif des récepteurs depuis 1953 à 1967.
il n’y a que le Super As 53 dans la schémathèque 1953…ce qui voudrait dire que le Super As 52 se trouverait dans la schémathèque 1952. Soyez plus précis dans vos affirmations.
Jacques DUDORET.
Dans la liste des schémas publiées dans la schémathèque 62, on trouve donc ce schéma dans la schémathèque 1952…
que je n’ai pas.
Avis donc à l’heureux possesseur de la schémathèque 1952.
Jacques DUDORET
après vérification sur la schémathèque du forum, vos deux postes sont répertoriés…donc, allez dans la page d’entrée radiofil, cliquer sur sur schéma, puis sur la seconde ligne pour la demander à votre correspondant local…a l’avenir, consulter cette rubrique pour voir si ce que vous cherchez se trouve déjà cette schémathèque très fournie.
J.D
Bonjour
Ne cherchez plus, voici le schéma.
Cordialement
J.Claude
Radialva Super-AS 52.pdf (48.2 KB)
bonjour
merçi pour les reponses.
je ne comprend pas,je n’ai aucun probleme pour telecharger d’habitude,mais le schema du super as 52 ne passe pas.
jean claude ,je suis bien embeté.
cordialement .cochise 8)
Bonjour
Le shéma est en .PDF et il vous faut Adobe Reader pour le lire.
Vous pouvez le télécharger gratuitement, par exemple à partir de Google.
Cordialement
J.Claude
Hélas, Jean-Claude et « Cochise », avec Internet Explorer, les documents PDF proposés dans ce forum ne s’ouvrent pas spontanément. Alors, plutôt que de cliquer du bouton gauche sur le lien « Télécharger », cliquez du bouton droit et dans le menu contextuel qui s’affiche, cliquez (du bouton gauche) sur « Enregistrer la cible sous… ». Dans la boîte de sélection de fichier qui va s’ouvrir, choisissez le répertoire qui vous convient puis cliquez sur « Enregistrer » ce qui téléchargera le fichier sur votre disque dur.
Alors, vous pourrez l’ouvrir avec Acrobat.
MD
Bonsoir
Désolé Frédo, moi j’utilise Internet Explorer et les fichiers en PDF ne me posent aucun problème, si ce n’est qu’il faut patienter quelques secondes avant de voir apparaître le document.
D’ailleurs dans la barre de taches inférieure on suit l’évolution du chargement du fichier.
Après contrôle le fichier que j’ai fait parvenir pour Cochise s’ouvre parfaitement au bout de 5 secondes environ.
Cordialement
J.Claude
bonjour à tous.
Puisqu’il en est question, j’ai le même problème, sans doute?
le clic droit sur « telecharger » donne: (voir le photo)
la fonction « enregistrer sous » est grisée, je ne peux pas récupérer les fichiers .PDF.
Habituellement j’utilise Acrobat Reader 5.0 sans problème.
qui a une idée?
merci Daniel
Ca, c’est embêtant! Si Enrégister la cible sous est grisé, faudrait peut-être vider le cache de IE et nettoyer votre DD! Aller aussi sur www.secuser.com et scanner votre DD à la recherche d’un virus…
Bonsoir les amis
Décidément je ne comprends plus ce qu’il vous arrive car les deux documents que j’ai expédiés hier, à savoir le schéma du Radialva et la notice du Centrad 391 sont illisibles chez vous.
Pour information ces documents ont été reproduits par un scanner Canon 4200F qui a l’avantage de pouvoir convertir n’importe quelle copie ou image en fichier PDF
Par contre je pense qu’il vous faudra faire une mise à niveau de votre Acrobat Reader, celui que j’emploie étant la version 7.
Par ailleurs je vous certifie que j’ai déjà envoyé pas mal de documents réalisés avec ce scanner et qu’il sont toujours arrivés chez mes correspondants.
A suivre
Cordialement
J.Claude
chez moi, l’Acrobat 5 marche très bien pour tous les pdf, mais j’ai dû le remettre à jour plusieurs fois déjà
bonsoir
j’ai ACROBAT 5 et ça marche tres bien.
codialement
Pierre RFL 985
Bonjour,
Jean-Claude, sous Linux, aucun problème pour ouvrir votre .pdf que ce soit avec AdobeReader5.0 ou les visualisateurs ps/pdf Linux tels X Pdf ou K GhostView .
En tout cas un système d’exploitation à découvrir et un petit récepteur me donnant envie de restaurer mon mignon SUPER AS 53.
Cordialement, Christophe RF2221
bpnsoir
acrobate en est à la version 7
re
je voulais dire reader, mais je crois que c’est du"kif"
Bonsoir Jean Luc
Oui Adobe Reader en est à la version 7 et même avec quelques patchs en plus.
Cette version permet entre autre de pouvoir « rentrer » dedans pour éditer les documents reçus.
Toutefois elle n’est applicable qu’avec Windows XP.
Cordialement
J.Claude
bonsoir
jean claude,j’ai suivi votre conseil .
j’ai installé Adobe reader ,et j’ai recuperé un superbe schema de mon super as 52,merçi.et en prime j’ai recuperé egalement Yaoo.
merçi
cochise 8)