Bonjour
Pour changer le support noval défectueux comment séparer les deux parties?
Vis enlevées, rien ne bouge!
@+
Bonjour
Pour changer le support noval défectueux comment séparer les deux parties?
Vis enlevées, rien ne bouge!
par ce que avec le temps les fils sont collées ou devenus tres raides et la bakelite colle un peu a la peinture du capot metallique
faut etre un peu persuasif
il y a 3 vis a oter , il t’en reste une
Merci @Radiolo
J’osais pas forcer. Ça ne court pas les rues ces petites bêtes
La vis est desserrée il y a un écrou libre dans le trou
Il y en a également 3 autres de l’autre côté.
Bonjour. Je vais peut-être passer pour un pesant ignorant, mais qu’est-ce qu’un camembert U 61 ? Grand merci d’avance au très haut… travailleur !
Oui, j’avais bien vu le rapport avec le fromage, mais, je pensais plutôt a une fonction particulière, sur lampe-mètre, par exemple, ou autre adaptation.
C’est ce qui permet de monter sur le lampemetre U61 de support de la lampe a tester
le U61 n’a aucun support de lampe contrairement au 310
Merci . Ne possédant pas de lampemètre, j’étais passé a côté, effectivement, c’est tout bête. Quand j’ai un doute sur le fonctionnement d’une lampe, je fais un essai, en situation, et, j’admets que c’est parfois difficile, alors, je fais un petit montage es spécial pour faire les mesures, et, ça prend du temps ! Mais, ces montages, une fois mis de côté, pourraient me faire un vrai lampemètre !!
Bonsoir
Heureux les ignorants car le royaume du savoir leur appartient…
S’il te faut un truc tout simple, on est en train d’en fabriquer un avec radioman
Sur la base d’un testeur eurelec
@+
Oui, j’ai vu ça, mais, vue, ma cadence infernale de travail, j’ai le temps de faire mes bricoles d’essai ! Comme, il ne faut jamais dire « jamais », je ne me suis pas privé de mettre dans un coin de ma mémoire (saturée) le fait que vous ayez cogité un petit truc très pratique
.