Effectivement c’est une sacré bonne affaire.
Il est très original le meuble fin des années 60, début 70 dans lequel est installé ce RCD M33. Supertramp méritait bien la qualité sonore de ce matériel mais en ce qui me concerne, je n’aurais pas pu y écouter mon 33 tours « Break fast in America » car le système CD n’existait pas encore à la sortie de ce disque.
Bonjour à tous
Absolument oui pas d entrée phono
Je me disait y mettre un module Bluetooth
sur l’ entrée auxiliaire
En option, il y existé un lecteur de compacts cassette,
(K7 pour les initiés😂)
Ce meuble est un assemblage, le pied est récupéré sur un fauteuil hs et le meuble n’ avait plus ses roulettes
J ai fait une entrecroise avec une planche circulaire, assemblé sur le pied par une tige filetée
Et le caisson vissé sur les fixations des roulettes
Si tu es capable de faire tout ça, tu peux réparer des vieilles radios sans problème !
Peux-tu nous expliquer ce qu’est " une entrecroise avec une planche circulaire " ?
Je trouve cette remarque fort interessante sur l’utilité des technologies pour la vie de tous les jours…
mais j’avoue que je n’arrive pas à me décider où est le bon et où est le mauvais là dedans…
Il ne faut non plus tendre le bâton pour se faire battre…Quand la lecture est tellement pénible que cela pique les yeux et qu’on déclare s’en moquer en utilisant les mauvais termes, je ne trouve pas cela très glorieux, il vaut mieux ne rien écrire (ou dicter…). Même si les bien-pensants et autres redresseurs de torts s’interrogent sur la pertinence de telle ou telle remarque.