Ou alors, sa machine à café est détraquée et a des tares congénitales (Normal ! si elle est récente …)
Cool tout le monde
et @Radio1 inutile de mettre 3 réponse successives , si vous souhaitez rajouter un texte a une réponse déjà.a posée il y a le crayon pour cela
il n’y a pas de prime au nombre de posts 
Enfin bon, pas tout a fait mais presque …comme sur la plupart des forums, on a droit a une « montée en grade » et a l’accès a certaines autres fonctionnalitées …Auquels on a pas accès quand on débute .
(Bon, j’aurai peut être pas du dire ça …ceci peut être perçu comme une incitation à « flooder », en postant des messages en masse, même inutiles, juste pour faire du chiffre … )
L’algorithme est sioux.
Le temps de lecture est tout aussi important. C’est le premier critère que je regarde quand je dois vérifier le profil d’un nouveau venu.
Les « j’aime » reçus, ou à l’inverse les signalements, jouent aussi.
Et la montée en grade ne donne pas des privilèges mirobolants ; juste un peu moins de limites au fur et à mesure qu’on maitrise l’outil et que l’on risque moins de faire des bêtises.
Oui ! Mais il y a du favoritisme : Voir, par exemple, pour Zizouille qui est déjà général !! ![]()
OUI, mais ça,« c’était avant » ! Il a été appelé, a un poste autrement plus important, voire , suprême !!!
Je m’excuse si mes propos étaient dur… Cordialement
Vous avez tout à fait raison… C’est la chose qu’il faut normalement faire mais moi je compense mes lacunes en cherchant l’anomalie des composants selon les mesures ou par l’aspect visuel parfois si c’est flagrant. Je suis entrain d’apprendre et n’hésitez pas à me faire des remarques ou des informations… Je suis là pour apprendre… Cordialement
Vous me faites rosir…
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces