Dépannage Philips 22 RB 461

C’est fait mais effacer car il n’y avait pas le symbole stylo de modification…

merci; vous pouvez un mettre une ( inutile qu’elle fasse 2 ou 3Mo ) vue de face de votre poste

Merci Radiolo mais oublie les photos et concentrez vous sur le problème de philips 22 rb 461!
Vous ressemblez à un ami que chaque fois je raconte une blague alors il l’a décortique pour vérifier l’exactitude, la véracité et la logique si la blague sur un président ou une personnalité… Et oublie que c’est une blague… Allo Nabila

Bonjour à tous
Radio1,je crois que c’est plutôt à vous de vous concentrer sur votre problème,au lieux de rappeler à l’ordre ceux qui veulent bien vous aider .
C’est mon coup de geule de l’après midi ,il y des choses que je digère mal. :cold_face:

6 « J'aime »

@Radio1
Tu veux en faire quoi, de ces flopées de postes qui débarquent entre tes mains?

Bonjour Radio1. Ne pas oublier que Radiolo agit dans ce cas en tant que administrateur/modérateur de ce forum et que ses remarques sont fondées de plein droit :wink:

3 « J'aime »

Je sais rien et je me suis laissé allé… Je dois voir mes autres passions aussi comme les montres et les autres hifi.
J’ai reçu aujourd’hui une loewe tc 424 et une pan crusader x et ça change un peu la période.

20210416_073911

Je sais et je le taquine car j’ai vu les conneries que j’ai fait moi même avec les nombres des photos flous et sans intérêt et il m’a suffit juste 3 au max :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: Les administrateurs de doctsf comme la famille Adams

Merci pour votre comparaison très gratifiante, on essaie seulement de vous guider et de vous aider, si le cadre ne vous convient pas vous pouvez toujours aller voir ailleurs …

PS : J’ai encore une fois recadré la photo de votre radiocasette stéréo dans le post un peu plus haut, c’est pourtant simple à faire …

3 « J'aime »

Bien reçu…et Tchao Pantin
C’est une comparaison humoristique et si vous ne comprenez pas le sens c’est autre chose et si vous êtes comparé dans le passé avec un personnage de la famille adamds alors vous pouvez commencé une thérapie … Tchao Pantin
Il faut pas avoir un esprit militaire de dictature avec quelques mots gentils…
Soyez simple et calme et acceptez la différence…
Je n’ai rien dit malgré la sautise lorsque vous m’avez écrit qu’il ne faut pas commencé par changé les composants quel que soit puis pour la réparation de la vieille télé vous avez félicité la personne !
Laisse tomber et au revoir Degaul

Vous dépassez les bornes.
Nous avons tous passé beaucoup de temps à vous aider et vous guider.
La suite en message privé.

6 « J'aime »