Dépannage TV Sunwood SW-3015

bonjour a tous

en mode dépannage d’un sunwood sw 3015, je suis tombé sur ce post ,en recherchant un schéma . donc help si qqn en à un .
après échange d’une zener et d’un condo éclaté , la bête remarche , sauf l inter m/a,qui part dans le ci?? et l alim à l’air de passer via un transistor qui ferait inter :thinking:

en bref des infos en plus :
le sunwood serait dispo après dép ,
j ai des moniteurs n/b de portier,
et peut çetre d’autres moniteurs ou mini tv qui trainent… …
si çà peut faire plaisir :wink:

bonne soirée
arnaud

Bonjour à tous,
Bonjour @MacArno54 ,

est ce votre Sunwood SW-3015 :

Air de famille avec d’autres TV des années 1990-1999 comme ce Tokai LTV-1440PS (no schéma) :

ou ce Tokai LTV-1530PS de notre collègue @jmespe
(pas de schéma, hélas) :
http://jmespe.free.fr/electro/demontages/TOKAI_LTV1530/index.html

ou ce RoadStar CTV-506 :

et cet InterVision CTV-140, CCIR B/G & L/France qui ressemble beaucoup au Sunwood

ou ce Yorx 3555 aussi CCIR B/G + L :

Ces mini-TV diffèrent surtout par le circuit intégré principal à 28 ou 40 contacts qui fait 80% du travail.
Alim extérieure en général 13,5V/1,5-2A & régulateur dans le TV.

@Bozec SVP , auriez-vous de la doc sur le Sunwood, InterVision, ou Yorx ?

Interrupteur HS: trouver du « New old stock » en 2025 est assez illusoire, sauf miracle.

Nous avons eu cette année un abandon de dépannage à cause d’un transfo THT HS introuvable (sauf peut être aux USA et $$$).

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

je viens de regarder, et je n’ai rien de référencé sous ces deux marques
cordialement

@Bozec : Merci ! beaucoup,
Cordialement
jhalphen

@jhalphen :

Merci pour ces liens et ces photos, ces appareils sont superbes.

1 « J'aime »

bon jour

merci de toutes ces infos !

l’intérieur correspond bien au tokai ltv 1530 ,
pour le schéma , on est pas loin du road star ctv 5501, la difference au niveau de l alim , c’est que l inter coupe l’alim .
dans le mien , le transistor 2sa 1012 (remplacé par un bd 242c ) est toujours en circuit et on coupe au niveau du comparateur de l alim .

j ai fait un peu de retro engineering et je posterai le schéma de l alim dès remise au propre , ainsi que qq photos …

amicalement Arnaud