Derniers achats

les photos du gl sont de piètre qualité, ça vaudrait le coup d’y mettre les votre. j’ai le modèle sans phono du 662, je trouve son design très moderne (il y a des enceintes actuelles qui ont le même type de tissus, par exemple). bon, pour l’instant il est au grenier, mais votre restauration m’intéressera beaucoup

Bonjour

Oui :slightly_smiling_face:je mettrais la fiche du 662 à jour en fin de semaine
J’ai commencé se matin la restauration de l’engin , niveau composants il a plutôt bien été conservé hormis les condensateurs pétard :sweat_smile:que je vais vite remplacer et goudron a contrôler,et une résistance qui a bien chauffé l’ancien propriétaire le faisait marcher de temps en temps

Niveau tissu c’est bon à savoir, sur le miens il est propre :slightly_smiling_face:

Bjr reçu ce jour direct d Italie


3 « J'aime »

Le hp est fixe au dos du poste avec 4 vis

Bonsoir,

Quel modèle Philips est-ce ?

Je te dis demain…

Slt c est un N3X84V . Bonne journée

il fonctionne très bien c’est poste de tsf mais le clavier et très fragile et souvent irréparable :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous , pour l’instant j’ai eu de la chance sur le 662 le clavier fonctionne bien ,sur le 561 se sera la surprise je vais commencer sa restauration cette semaine :slightly_smiling_face:

Je découvre ce post’, bel collection MOoOA :+1:

Bjr ce jour…



Dommage que le sigle est un peu abîmé …les affres du temps sans doute. Admirez la prise à 4 broches . Ce hp pour les Philips des années 50
Bonne journée à tous et toutes !

1 « J'aime »

Bjr ce jour pas banal je vous laisse regarder 5 € serait fonctionnel


Bjr ce jour

Seulement ondes moyennes.

C mieux dans le bon sens ! Merci

Bonjour André,

Oui, mais il est HiFi :hugs: :wink: :rofl:

La marque n’est pas répertoriée au GL :thinking:

J ai pense qu il était destiné au marché U.S /made in Japan et aussi les GROS boutons…

J’ai ajouté la marque et ce modèle (à identifier) au grand livre.

2 « J'aime »

Mon prochain achat

j avais déjà le même modèle sans le cadran rotatif mais avec 4 boutons poussoirs avec chacun une station pré réglée .