Derniers achats

La platine est du BSR… tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver le centreur ! Et la tête ! :wink:

Cool c’est une bonne chose :slightly_smiling_face:je pensais que c’était une dual ,sa y ressemble un peu :sweat_smile:,je regarderais dans mon broll si je n’est pas sa bien rangé quelques part ,sa restauration ne presse pas

Hello petit hp blaupunkt année 56/60



45€

1 « J'aime »

Hello

un ptit plaisir.

radiomatic : ancien magasin a brive /correze (photo carton post 7 avril) : homonyme ?

Merci pour la photo. Incroyable qu elle soit parvenue jusqu’à nous aujourd’hui!

Elle commence, hélas, à se délabrer cette belle enseigne !

Faudrait la sauver (demande des moyens et ensuite de la place) mais cela en vaudrait la peine…

Bien sûr ! Mais le ou les propriétaires vont ils engager des sous….mystère…


10€ + port monte sur console et tiroir antivol. Années 70 et le cadran de couleur bleu.marque autovox

1 « J'aime »


Bjr . Vendu en accessoire dommage que l emballage ait disparu à moitié… m enfin pour 10 roros … faut pas se priver !

1 « J'aime »

Reste plus que l’Aronde à trouver !

Ce sera difficile…

Il y en a entre autre ici :

OK je sort et vite…

Je peux vous proposer celle-ci…enfin, j’ aurais pu…il y a 30 ans !!!

1 « J'aime »

Casquette de pare brise antibrouillard peut être le simcaradio à l intérieur ….

Malheureusement je n’ étais pas équipé du Simcaradio…juste un « transistor »…Optalix bien sûr…que mon épouse devait sans cesse réorienter à chaque virage et bien entendu au max du volume pour couvrir le bruit du petit moteur Flash…! Souvenirs !!!

Ça se trouve , et peut s’ acquérir …avec quelques moyens …,

https://www.leboncoin.fr/voitures/2294208554.htm

Simca aronde p60 elysee de 1961, Thoiry • 1961 • 97600 km • Essence

13 500 €

https://www.leboncoin.fr/voitures/2292593428.htm

Simca, Saint-Sylvestre-Cappel • 1961 • 40300 km • Essence

9 000 €

1 « J'aime »

C est cher et pas cher …maintenant à notre époque ce n est pas un frein pour rouler même au quotidien/ vitesse confort entretien…pour une Conso à peine supérieure aux berlines d aujourd’hui

Comme toutes les Simca de cette époque (cf la gamme Versailles, Chambord etc…) l’Aronde était superbe.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous

2 nouveaux venue dans ma collection radio :slightly_smiling_face:

2 combiné radio phono la voix de son maître , je n’en n’avais pas encore de cette marque


Il on bien été conservé et les tète de lecture son présent, les platine on l’air d’être des melodyne

Je vais commencer la restauration de celui qui possède la fm , les 2 combinés sont aux GL :slightly_smiling_face:

Je vais crée un sujet pour leur restauration
:slightly_smiling_face::innocent: