Des milliers de condensateurs neufs a recuperer,

Bonjour.
JCL mérignac a coté de Bordeaux envoie au recyclage de milliers de condos tout neuf sous sachets ou en bande ou en boite.
Pour l’instant dans une benne devant chez eux.
A venir chercher (sans foutre trop de bordel).

2 « J'aime »

si c’est des haute tension 250V ou plus videz la benne discretement il y aura des clients
ou si c’est interdit prendre contact avec le recuperateur

Il y de tout. JCL ne s’occupe de rien. A venir récuperer.

Il y a du chimique, du céramique de l’axial, du radial. de tout.
Je vais de ce pas refaire mon stock.

@EverOndia
@DWK
peut etre prendre contact avec le club radiofil ? qui pourrait faire un operation en gros avec l’accord de JCL ?

1 « J'aime »

Je viens de voir le patron, la benne part la semaine prochaine et n’envisage rien d’autre. Je lui ais deja proposer de contacter radiofil.

il faut faire l’inverse , que le club contacte JCL
tu as un N° de tel pour JCL ?( en messagerie directe )

Très intéressant. Cela pourrait être amené en boutique rafiofil notamment intéressant pour chimiques 47, 22 33 micro farads en 250 et 400 v.

Il y a un site internet

adresse / lien vers le site?

Daniel peut peut etre aller voir il habite juste a coté!

Le patron m’a dit ne pas vouloir s’occuper de cela et j’aimerais que ce se soit respecter.

Bonjour,

Si ni le patron de JCL ni personne ne veux s’occupper de ça …Cette benne, elle a bien été louée quelque part ? Une autre piste serais de savoir par qui et sous quelles conditions…

sinon, reste plus que la récup à la sauvette , mais si c’est jouable pour de faibles quantitées, qui ne se verront peut être même pas (qui tiennent dans une poche de vétement, ou dans un sac de caisse) ça ne l’est plus si c’est pour en récupérer une tonne …

Je viens de récuperer des kilos de condos et pas a la sauvette, un autre membre du forum est venu se servir tranquillement. Le recyclage se paie a le tonne, moins il en restera mieux ce sera.

1 « J'aime »

Si personne ne cède ou ne veut céder, les gens restent propriétaires des produits dans la benne jusqu’à enlèvement, donc l’affaire est close.

1 « J'aime »

Qui cède ou ne cède pas? le patron de JCL m’a dit de me servir dans la benne.
Je ne pensais pas que mon message crée autant de complications. Ici c’est souvent le cas.

Il a peut être dit qu’on pouvais se servir dans la benne, en partant du principe que c’est une seule personne, à pied, et pour en récupérer quelques un pour son usage personnel …
Si un péquin vient non pas simplement a pieds mettre quelques condo dans ses poches … Mais viens reculer une camionnette et charger ça à la fourche comme du fumier ! ça va attirer la convoitise des « romano » , ou finir par une intervention de la maréchaussée !

1 « J'aime »

une photo de la recup et une idée des valeurs!
merci

D’un rien vous faites une montagne, pourquoi pas l’intervention du GIGN,