Des nouvelles de la production de l'AM8?

Bonjour,
Le 12 mars dernier, comme tous les souscripteurs à l’AM8 j’ai reçu un mail de G Prieur qui disait notamment :
"Cette première série sera envoyée aux premiers souscripteurs, elle nous servira de test final auprès de ces testeurs.
Une fois cette série validée par ces testeurs critiques, la seconde série sera mise en production.
Délais prévus : première série avant l’AG, deuxième série avant les vacances d’été.

Pouvez-vous nous dire si ce planning est respecté ?
Je pose la question ici pour que tous les intéressés puissent avoir la réponse, et ça évitera à Gérard de devoir répondre individuellement.
Personnellement, j’ai commandé l’AM8 dans les tous premiers jours, je suis étonné de ne pas être dans les 50 premiers, en tout cas je n’ai rien reçu à ce jour.
Bref, merci de nous tenir un peu au courant.
Pascal

1 « J'aime »

Bonjour Pascal, (et les autres !)

Voici les dernières nouvelles datant de l’AG de samedi : Les 50 premiers kits sont reçus et seront bientôt prêts à être livrés. Il ne reste plus que la programmation des cartes à réaliser. Un mail devrait être adressé cette semaine pour collecter les adresses de livraison (Mondial Relay) afin de procéder aux expéditions.

Selon les retours obtenus pour cette première série, le reste de la production sera lancé dans l’objectif d’une livraison avant les vacances d’été.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse am8@radiofil.org si besoin de renseignements complémentaires.

Excellente journée à vous !

Myriam

3 « J'aime »

Merci Myriam pour ces précisions