Des nouvelles de l'AM8?

Bonjour,

Toujours pas reçu les 2 AM8 commandés !
Pas de nouvelles…
Je me demande si je vais les recevoir un jour.
Par contre le paiement a été encaissé il y a bien longtemps…
Êtes vous dans le même cas ?

Bien cordialement

Jean-Philippe
Rdf: 4781

1 « J'aime »

Concernant l’AM8, que je n’ai pas et n’aurai jamais,n’étant pas adhérent radiofil, j’avais téléchargé ces deux documents:
AM8-roto 3 - Synthèse mesures & tests - v1.0.pdf (2,5 Mo)

AM8-MKI - Notice Montage-Utilisation - v1.0.pdf (8,9 Mo)

Bonjour.

Oui, je suis dans un cas similaire.
J’ai commandé et payé un kit AM8 en janvier; paiement confirmé par le Trésorier.
Le 19/09 j’ai envoyé l’adresse du point Mondial Relay à Radiofil, suite au mail d’information de Radiofil que j’avais reçu le 18/09.

Depuis, plus rien. J’ai envoyé un message depuis le site « Centre d’aide - Module AM8 » pour savoir ce qu’il en était (sur la liste des commandes à jour du 05/07 j’étais en position 63). A ce jour, je n’ai toujours pas reçu de réponse…

Cordialement.

Christophe.

PS : Jean-Philippe, je vois que vous êtes en position 77 dans la liste mise à disposition dans le centre d’aide AM8 (cette liste date du 05/07).

La notice, version 1.2 de août-septembre, est à nouveau en ligne :

Bonjour
Il est dommage de constater que dans cette notice, tous les liens que j’avais créés dans le sommaire de la version initiale, permettant d’envoyer chaque titre directement au chapitre concerné, aient été supprimés.
C’était pourtant une fonction bien pratique !

5 « J'aime »

C’est probablement qu’ils ont maintenant de vrais informaticiens… Non ?
:je_sors:
Michel ( F1GOC)

3 « J'aime »

Sans doute… Il faudrait alors aussi recruter de vrais rédacteurs pour utiliser correctement les outils d’édition ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Tout pareil. J’ai commandé et payé le jour même où le bon de commande a été disponible, début janvier.
Aucune nouvelle jusqu’en septembre où un mail annonce un envoi dernière semaine de septembre ou première d’octobre. Mi-octobre toujours rien reçu.
Depuis, plus de news…
Une furieuse envie d’annuler et de demander le remboursement…

4 « J'aime »

Bonjour.

Voici une information que j’ai récupérée sur le site « Centre d’aide - module AM8 » :

"Après avoir été bloqués 3 semaines au dédouanement, les câbles manquants pour terminer les derniers kits sont enfin arrivés !
Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir livrer la totalité des AM8 d’ici la fin du mois d’octobre.
Merci à tous de votre patience ! "

Cordialement.

Christophe

Bonjour,

J’ai reçu l’avis d’envoi du colis par Mondial Relay ce jour.
Etant le N° 111 sur la liste, je suppose que d’autres ont aussi reçu cette nouvelle en conformité avec la communication de Radiofil.

Cordialement,
Marc

Bonjour.

Et voilà, j’ai retiré mon colis au point Mondial Relay ce jour.

Le contenu est complet; reste maintenant à attaquer l’assemblage du kit tant espéré.

Cordialement.

Christophe

Un message a été fusionné à un sujet existant : AM8 : montage terminé

Notice reçue : yapluka ! :mechanic:

A +.

C’est fait pour ma part le mois dernier. Comme on dit « Bon » ça ne s’écrit pas avec un « C »
J’attends la version de Daniel.

1 « J'aime »

Pour y travailler avec le reste de l’équipe, je peux déjà te dire que ça va être quelque-chose !
Dans le domaine technique, tu imagines bien les améliorations d’une génération de produit à l’autre !

Son seul défaut, ceux qui aiment bien faire du fric ne le pourront pas : le code de ce module est ouvert et rien ne sera à vendre.

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : AM8 : montage terminé