Quelqu’un sait si la deuxieme vague d’envoi des AM8 est prévue ?
Bonjour Laurent et à tous,
Le néant total !Aucune info depuis le CA du 25/07.
Je suis resté muet sur ce sujet j’attendais de voir ce que la direction de Radiofil allait communiquer à ses adhérents car je peux comprendre qu’elle ne souhaite pas communiquer ici sur le forum avec qui elle a préféré couper les ponts de plus tout le monde n’est pas adhérent mais la direction de Radiofil existe t elle encore ?
En tout cas c’est quand même bien navrant pour les adhérents qui ont investis une coquette somme dans l’AM8 et n’ayant aucune info !
Radiofil 7153
Bonjour ,
Egoïstement ,je suis bien heureux d’avoir fait partie des 50 premières commandes.
Avec maintenant un AM8 qui fonctionne bien et réalisé à partir de la notice d’origine ! Mais j’espère quand même que les copains vont bientôt recevoir leur kit.
Cdt.
JCV.
C’est vraiment pas croyable…pas un mail…pas une info…on envoi les paiements…et puis on va encore nous dire, « si vous avez des questions posez les nous directement au lieu de déblatérer ici… ».
Déjà le mail qui finissait par « prenait votre mal en patience » m’avait passablement agacé mais là je suis à deux doigts de demander l’annulation…
Comme je l’ai déjà indiqué plus haut, je ne suis plus abonné ni membre de RFL, je n’ai pas reçu le courriel m’indiquant la fin de l’abonnement (j’avais du renouveler pour deux ans en 2022, je ne me rappelle plus précisément) et je n’entends pas renouveler vu le contexte.
Je crains que la mort de l’association se précise lentement mais surement compte tenu du nombre de mécontents.
J’ai hésité à commander l’AM8 et, débordé sur le plan professionnel, j’ai laissé passer la date. Grand bien m’en a pris apparemment.
Une suggestion : puisque RFL est aux abonnés absents, peut-être serait-il possible de créer un kit à assembler soi-même hors RFL ?
j’y pense sérieusement aussi surtout que l’on nous avait dit « envoi vers la fin des vacances »…mais peut être que chez Radiofil les vacances sont très très très longues…
En effet
Quel feuilleton!
Mais ça ne vaut quand même pas « La famille Duraton ».
Avec tant de coups foireux , ça ressemblerait plutot à « signé Furax » avec la secte des Babus
14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Projet MODOPOGO
Et un comble : l’AM8 n’est même pas proposé dans "La Boutique " !
@EverOndia Laurent, Radiofil aura un stand à la bourse Radiomania du dimanche 22 septembre prochain. Peut etre sera-t-il possible d’avoir des infos si l’un des clients AM8 peut se rendre sur place.
Amitiés
Je serai sur place avec un stand RFI mais je ne suis pas certain que l’on me reponde …
C’est logique. Le produit a fait l’objet d’une souscription et nous avons compris qu’une partie du CA Radiofil n’était pas vraiment volontaire pour mener le projet à son terme.
Dans tous les cas, pour que l’AM8 soit éventuellement proposé en boutique il faudra d’abord que tous les souscripteurs encore volontaires soient servis.
Par la suite, je ne pense pas que l’AM8 fasse un jour son apparition en boutique Radiofil.
il y a un kit AM8 de dispo, j’ai envoyé mon annulation de commande ce matin, si quelqu’un est intéressé, contactez Didier Manaranche @Didier_Manaranche pour prendre ma place
Je devrai bientôt recevoir un AM8, si tout se passe bien.
Quel boîtier faut-il commander ?
Je ne sais plus ou est l’information, et quel répéteur wifi est conseillé ?
Merci à ceux qui savent.
Aussi aux autres aussi mais ils ne répondront pas
Bonsoir Jean Pierre, je te peux te revendre le mien si tu veux, je n’en ai plus besoin. Il est encore emballé sous film d’origine.
@EverOndia Salut Laurent !
Il y a actuellement un problème d’approvisionnement. Si les fournisseurs tiennent parole les livraisons devraient reprendre avant fin septembre ( 2024) ! Ceci devrait calmer les inquiétudes
@Magis_Thierry
C’est très bien mais je cherche le boîtier fait pour l’AM8
@EverOndia
Oui je suis intéressé, mais j’aimerai tout de même voir le site pour avoir les dimensions du boîtier pour voir si je n’ai pas quelque chose qui pourrait aller sans rien acheter de neuf.
Si je dois acheter je reviendrait chez toi.
Merci pour la proposition
Bonsoir
Voici le lien vers le site du constructeur :
Catalogue TEKO série PULT36 :
Référence exacte du modèle : TEKO série PULT36 référence 364.8.
Bonne soirée
Daniel
Merci Daniel