Des nouvelles de l'ami Welscher Raymond?

Bonjour à tous,

Quelqu’un aurait il des nouvelles de notre ami @Welscher_Raymond qui a ouvert ce sujet et que l’on n’a pas revu depuis bientôt 5 mois ?

2 « J'aime »

Oui, je me posais également la question, depuis quelque temps.

tout est dans le titre @Welscher_Raymond
on ne l’a pas revu depuis le 16 Avril ?

Oui, nous étions deux ou trois, a nous en inquiéter, il y a un moment, mais, le silence radio, s’est prolongé… Je ne peux pas m’empêcher d’avoir une pensée, à son égard, chaque fois qu’apparaît du nouveau, dans le très long fil qu’il avait initié !

Pas de nouvelles non plus

En Moselle , il y a 3 Welscher à l’ annuaire , dont une Carole , mais pas de Raymond :frowning_face:

Mais il habitait peut être pas en France , mais au Luxembourg même ! :thinking:

oui Luxembourg
son adresse est dans son profil

dans l’ annuaire du Luxembourg , il y a plusieurs Welscher , mais pas de Raymond :frowning_face:

https://www.editus.lu/fr/particulier/recherche?q=welscher+raymond&w=

et aucun Welscher à Mondercange

Toutes ces interrogations seraient aplanies et les recherches éventuelles facilitées si chacun mettait un minimum d’ infos dans son profil , quitte à ce que certaines ( mail et tél ) soient cachées et juste accessibles au webmestre .
Mais pour ceux qui ne mettent rien dans leur profil , le jour où ils disparaissent des radars , et bien basta ! :frowning_face:

2 « J'aime »

Raymond était également sur FB selon ses messages, peut-être que @Guigon_Michel qui fréquente également FB pourrait le retrouver de ce côté là …

J’avais demandé des nouvelles de notre doyen, mais pas une réponse de qui que ce soit.

@Bigrille07, Guy lui est décédé le 22 mars 2022, voir ici :

Merci Henri Louis pour cette bien triste nouvelle, mais je le subodorait.

Raymond a bien un compte FB . Je lui ai envoyé une invitation et un message privé. Je pense que je n’aurai pas de réponse car le compte est inactif depuis décembre 2015. J’essaierai de contacter certains de ses amis FB dont des membres du Forum.
raymond était originaire de villerupt, lorraine, france

Moi je trouve cela avec ton lien :

Bonsoir,

Après avoir fait un petit tours des infos, j’ai retrouvé la bonne personne. Dernier signe d’activité : 7 avr. 2021.
Les membres de sa famille sont plus actives, avec des stats d’activité qui remontent à aujourd’hui.

Après avoir stalké les différents profils, pas de signes inquiétants.

1 « J'aime »

le nom correspond bien
et il me semble que une fois il avait parlé de sa fille
@S3b tu pourrais traduite pour les anciens …

Il a au minimum une fille et un fils.
À voir si Michel a plus d’infos ^^

@Radiolo Stalker, chez les jeunes, c’est l’équivalent de « pister »,« rechercher », « espionner » sur internet.

Ce mots peut avoir plusieurs sens, positifs comme négatifs, exemple :

  • « Ce type est louche, il me stalke régulièrement sur les réseaux ».
    Interprété comme du harcèlement, du voyeurisme. Malsain.

  • « Ah tiens ? Tu as stalké mon profil ? » Ou encore « J’ai stalké le profil de ce candidat (sur un réseau professionnel), il semble faire l’affaire » :
    Interprété comme de la curiosité, de l’intérêt à une personne vis à vis de ses publications. Intéressement.

1 « J'aime »

Suivre quelqu’un sur le Net.

A +.

2 « J'aime »

bonne nouvelle il est connecté

Ah, il y a de l’espoir …