Bonjour Ophélie,
Merci pour prendre un peu de temps pour donner des nouvelles de Laurent. je lui souhaite un bon rétablissement, Bon courage a tous les trois.
Philippe
Bonjour Ophélie,
Je vous adresse tous mes voeux de prompt rétablissement pour Laurent et bon courage à vous et à votre famille.
Joël
Bonjour Ophélie
Merci de transmettre à Laurent tous nos vœux pour un rétablissement rapide.
Sa gentillesse et sa pugnacité vont venir à bout de cette période grise.
Et merci aussi de nous donner régulièrement de ses nouvelles.
Toutes mes amitiés ainsi qu’à la pitchoune…
Daniel
Je souhaite le meilleur à Laurent que je ne connais que par le clavier.
Michel
Bonjour Ophélie et merci pour ces nouvelles de Laurent, à qui je souhaite également un prompt et complet rétablissement.
Bonjour Ophélie
Ne connaissant pas personnellement Laurent ; je lui souhaite un bon rétablissement. moi et ma femme nous sommes dans la série sept (pas bmw) et depuis plusieurs années ma femme se bat contre un 3ieme cancer + un avc , après un essai clinique de la dernière chance le cancer est stoppé pour le moment. pour moi c’est une ablation de la prostate avec début de cancer .nous restons positif grâce a nos petits enfants qui sont un rayon de soleil et a la médecine qui fait des progrès tous les jours.
cordialement
François
Bon courage et bonne convalescence à Laurent.
Daniel Maignan
Bon rétablissement Laurent
Bon courage à vous trois
Daniel
Bonjour Ophélie,
Prompt rétablissement à Laurent. Qu’il puisse s’inspirer des TSF en panne qu’il restaure avec passion, lesquelles ressortent quasi neuves de ses mains magiques. Il en sera de même pour lui, assurément ! Bon courage à vous trois.
JM
bonjour,
en vous souhaitant le meilleur. bon courage
Domy
Bon rétablissement à Laurent en attendant de le relire
Soignes toi bien Laurent , et reviens vite à tes belles restaurations
Merci Ophélie de nous tenir au courant
Amicalement
Jean Caude
Bonjour Ophélie,
je souhaite à Laurent un rapide rétablissement, et qu’il revienne très vite
à ses occupations qu’il aime temps.
Alain
merci pour les informations.
bon rétablissement à Laurent.
au plaisir de le relire rapidement!
aK
Tous mes voeux de prompt rétablissement, bon courage !
Bon rétablissement a laurent et bon courage a vous .
eric
Bonsoir @OphelieB,
Transmettez mes salutations et voeux de meilleur rétablissement à Laurent, qu’il prenne le temps nécessaire pour se reposer et revenir en pleine forme.
Henri-Louis.
Bonsoir. Beaucoup de courage pour cette épreuve ! Tenez nous au courant, et dites lui que nous pensons a lui.
Je lui souhaite un bon rétablissement et du repos, courage à lui!
Merci de nous avoir donné des nouvelles. ![]()
Bonjour Ophélie,
Merci Ophélie pour votre message et, de transmettre à Laurent mes meilleurs souhaits de rétablissement.
Comme vous pouvez le lire, nous sommes nombreux à attendre son retour sur le forum, tant Laurent est apprécié, de la communauté des amateurs de T.S.F.
Bon courage à vous trois.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces