Je suis Ophélie, l’épouse de Laurent. Je prends exceptionnellement le clavier à sa place aujourd’hui pour vous donner de ses nouvelles.
Comme certains l’ont peut-être remarqué, Laurent est moins présent ces derniers temps. Son état de santé s’est malheureusement aggravé récemment, et une hospitalisation est désormais nécessaire pour lui permettre de se soigner et de se reposer totalement.
Par conséquent, il va devoir s’éloigner de son atelier, mais aussi de ses écrans et du forum pour plusieurs semaines. Une reprise de ses activités, et de nos échanges, n’est pas envisageable avant au moins le mois de septembre.
Je sais à quel point cette communauté compte pour lui. Il apprécie énormément le temps passé à échanger avec vous tous, à partager ses restaurations et à lire les vôtres. Il tenait absolument à ce que vous soyez prévenus de son absence prolongée afin que son silence ne vous inquiète pas.
Il vous lira certainement à son retour avec beaucoup de plaisir. En attendant, je vous remercie par avance pour votre bienveillance et votre compréhension.
qu’il se repose bien et reprenne du "poil de la bête ".
Bon courage à lui et transmettez lui bonjour et amitiés ainsi que mon soutien moral.
(En tant qu’ancien artisan, je connais charges et problèmes y afférant)
Bonsoir et merci Ophélie de vous être fait le porte-parole de Laurent.
Je ne le connais pas personnellement mais j’apprécie beaucoup ses interventions.
Je lui souhaite un prompt rétablissement et, à vous deux, beaucoup de courage pour affronter cette épreuve ! Prenez bien soin de vous, de lui et de votre enfant. Cordialement.
DG
Mon épouse a eu deux cancers, et a passé environ 3 mois en soins intensif poue s’en sortir.
Ma fille était condamné, un lymphone. des semaines en chambre stérile ouon n’avait le droit de la voir a travers un rideau en plastique.
Mais après la pluie, le soleil.
Ma fille est déclaré guerie depuis une semaine, et mon épouse va bien mais est encore sous controle rapproché.
Bon courage a Laurent bien sur, mais aussi a toi Ophélie, parce que tu en a surement autant besoin que Laurent.
Merci Ophelie pour ces nouvelles même si elles ne sont pas très rejouissantes. Je souhaite un prompt retablissement à Laurent et du courage à votre famille dans ce moment difficile.
bonjour à tous , et bonjour Ophélie , bon courage pour cette épreuve et qui malheureusement nous guette tous , je vous souhaite que tout se passe bien et lui souhaite ensuite un bon rétablissement , cordialement Jacky