Heureux que Laurent nous ait donné de ces nouvelles et qu’il y a une amélioration. Très bien de voir que Laurent est de nouveau de retour sur le Forum. Nous lui souhaitons un meilleur rétablissement. On vous soutient dans ce moment difficile. Amitiés.
Une bonne nouvelle: mon médecin traitant m’a jugé apte au travail à mi temps dès le 14 septembre !
Concrètement, l’atelier Everondia rouvre ses portes, mais cette nouvelle organisation implique logiquement un rallongement des délais pour les restaurations de radios et d’antiquités sonores.
Pour le moment, je préfère avancer à mon propre rythme, sans pression, et je ne prends donc aucun engagement strict sur les dates de restitution des appareils.
Je vous remercie chaleureusement pour votre patience pour tous les messages de sympathie reçus, cela contribue à ma guérison.
La passion est toujours là, elle va simplement s’exprimer à un rythme plus raisonnable !
À très vite sur les différents fils de discussion,
Content de lire ces lignes encourageantes pour ta guérison et la poursuite de ton activité.
Comme tu l’as écrit, reprend à un rythme raisonnable.
Au plaisir de te retrouver sur les divers fils du forum.
J avais un train de retard, Bonjour Laurent ; j’apprend aujourd’hui tes pépins de santé et en même temps ta convalescence.
Prends soin de toi . Ca va aller car tu es bien entouré !
Bon courage
Régis