Des nouvelles de notre ami Guy Bellancourt ? - Retrouvé sain et sauf!

Tt est dans le titre.

il etait la il y a 3 jours

Merci Rémy
Pas vu, et je commençais à avoir qques inquiétudes …

1 « J'aime »

oui il a change d’avatar du coup il est moins reperable

1 « J'aime »

MERCI ! Quel plaisir, de s’apercevoir, que des amis, se préoccupent de ma santé !
Je viens de rentrer ! J’avais écopé, d’une peine de travaux forcés, en Sardaigne que j’ai dû effectuer sous la surveillance de mon gendre (descendant d’Italiens), qui, par la même occasion, m’a infligé des lasagnes, des glaces…et autres amaretti, bref j’ai purgé cette peine, et ,j’espère une nouvelle condamnation !
Pendant toute cette galère, je vous ai tout de même surveillé, et, comme vous avez été sages, je suis heureux de vous retrouver ! :smiley:

11 « J'aime »

J’aimerais bien être condamné à la même peine :wink:

A +.

1 « J'aime »

J’ai été condamné à la même peine, il y a 2 mois …mais en Ecosse (du nord)…
Je compatis…:cold_face: Non,c’etait super…!
:+1:

1 « J'aime »

Haggis ??

Oh que oui…! Et au petit dejeuner ,même…:yum:

Oui,bien sûr…on a bien rigolé avec ce sketch…! Les Britishs et Frenchies sont un peu comme chien et chat…
Le Haggis,c’est tres bon…
Par contre,comme ça :


Je suis dubitatif…
Et voilà, on derive…pardon Guy…:roll_eyes:

ou je connais
la Cantine Ferranti a Edimbourd
il y en avait 2 fois par semaine et la c’etait de la cuisine locale pour les locaux et pas du Haggis de restaurant huppé
assez particulier quand meme …
j’y ai eu droit pendant 1mois

Bonjour les amis ,
À choisir , je me mets du côté de Guy parce que quand je pense à la chute du sketch de Jacques Beaudouin …
Bonne journée à tous .

bonjour à tous
Guy je pense que tu as oublié de nous parler du limoncello.
Maurice.

J’ai effectivement omis de vous parler de nombre de bonnes choses, mais , je vous ai également caché les journées de soleil (tout de même un peu ventées) appréciées a leur juste valeur ! On peut d’ailleurs dire, que depuis notre retour, elles ne sont plus que des souvenirs ! :slightly_smiling_face:

Connais tu cette blague à propos de la Sicile ?
« quel est le plat préféré des siciliens? »

Je vois déjà, le patriarche (avec la physionomie de Jean Gabin), en bout de table, servir la « pasta » a toute la famille, en citant les noms un a uns !