Des tenues correctes à l'école

Bonjour,

après le voile, les tenues punk, les jupes trop courtes, les crope-taupes, voici… le skin intégral:
c’est la dernière tenue à la mode d’un (un seul, heureusement!!) instituteur (qui parait-il fait très bien son boulot; mais qu’en restera-t-il chez les gamins? :crazy_face: :cold_sweat: :cold_sweat: :astonished: :heart_eyes: :cold_sweat: :clown_face:

instit_tatoue

il parait toutefois qu’il n’est pas nu pour enseigner :smile: :grin: :laughing: :sweat_smile:

Je ne comprendrai jamais pourquoi certains individus, pourtant par définition doués de raison, en arrivent à massacrer leur corps de cette façon.

Et encore celui-ci n’est pas le pire, il même un certain charme « artistique »
Il y a bien pire

On est loin de l’instit en blouse grise…
:dizzy_face:

Qu’on appelait Monsieur le maître!

Quand j’étais mouflet, et que je passais devant le bureau de tabac, j’avais toujours un oeil sur les annonces tapageuses, comme la première page de « ici Pourri, et France Démence », comme les appelait Coluche.

Serait-on revenu à cette époque ?

La radio, c’est quand même plus constructif!..

Cette institutrice-là m’aurait bien plu aussi! :heart_eyes:

Toutes les petites filles veulent être « maitresses » lorsqu’elles seront grandes.
Certaines y parviennent. Comme le disait Jacques Martin dans l’école des fans : « quel beau métier ! » :wink:

Comme ça ? :smile:

pas eu le temps de la repasser, ni même la défroisser ! :innocent:

3 « J'aime »

l éléve et sa maitresse d école suivons l exemple de notre président
!

Pas grave, puisque c’est dépassé !

A son âge, j’en connais pas mal qui souhaiteraient lui ressembler, mine de rien !!

elle est tres moche la Brigitte

Je ne peux m’empêcher de me demander ce que ce brave Sigmund Freud en aurait dit.

Bon, ca c’ est pour moi… que celui qui ne s’est jamais ecarte de la radio sur ce forum me jette le premier transformateur!

2x 250v au secondaire SVP

Manifestement, depuis quelques temps, la tendance est aux discutions « Facebique », et les sujets radio se raréfient.
C’est bien dommage.
Mais, si c’est le choix des contributeurs du forum, je promets de ne plus polluer l’espace avec d’inutiles sujets radio, totalement déplacés, et dénués d’intérêt.
Bonne soirée!

4 « J'aime »

ça…C’est un avis qui n’engage que vous. Beaucoup pensent le contraire. Tout dépend ce qu’on entend par beauté

1 « J'aime »

Mais non mais non, sans sujets radio on va s’ennuyer. Enfin moi je m’ennuierai.

Pour moi, c’est déjà fait!

Je n’ai hélas aucune question intelligente à poser, ni rien de perspicace à dire, pour changer cela.