Des volontaires?

Chers amis bonjour !

Y aurait-il des volontaires pour participer à de petits clips vidéo de présentation TSF/Radiofil ?
Il s’agit de réaliser un clip, ou plusieurs si ça marche bien, d’une durée de 1 à 2 min. Condensé mais efficace !

J’ai plusieurs idées de sujet, à débattre bien entendu avec les intéressés ! :slight_smile:

A vous lire,
Corentin

2 « J'aime »

En fonction du/des projets, pourquoi pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me doutais que ça t’intéresserait :grin:

Je pense qu’on peut aborder l’univers de la TSF de manière originale, avec divers sujets comme par exemple les trouvailles en brocante, les dépannages de l’extrême, etc…
Le tout avec bonne humeur et une pointe fantaisie :slight_smile:

1 « J'aime »

As tu fini le transfo…

Je t’ai envoyé un mp :wink:

En 2002, un reportage a été réalisé de quelques minutes. A l’époque, on parle de radio ancienne, histoire de la TSF, postes à lampes, et de « retro-phonia » (ancêtre de Radiofil). Diffusé au JT du soir de FR3 Aquitaine (ancienne région).
Cela pourrait il se refaire aujourd’hui ? Je ne sais pas; l’époque a bien changé, les us et coutumes aussi, la radio ancienne a t elle toujours cet intéret médiatique ? Cela fait vingt ans passés !

Il ne s’agit pas forcément de passer à la télévision, à vrai dire je n’y avais même pas songé !
Ce peut être une piste à approfondir :wink:

A l’occasion de la journée mondiale de la radio ce 13 février dernier, je fus invité à exprimer ma passion pour la TSF au microphone d’une radio associative FM près de Bordeaux, entretien d’environ 25 minutes. Plusieurs fois, "Radiofil " fut cité ainsi que le site web, mais il n’y a pas eu de retour…
Cela n’a pas accroché, peut être ai-je mal exposé le sujet ?