On ne peut l’affirmer, la 6AL5 double diode serait plutôt en détection vidéo (ou comparateur de phase pour la synchronisation ligne, mais pas à cette époque c’est un peu trop tôt)
Fais-nous un croquis avec les lampes leur type et position sur le châssis, on y verras peut-être plus clair.
PS : J’ai créé le tube cathodique MW-31-15R dans la base des lampes, en le mettant en équivalent approché du MW31-15 ce qui est cohérent, mais quelle est la différence ?
Oui Gilles, une lampe de la chaîne d’amplification MF image.
Bonjour
Pour y voir clair,dans ce cas,j’aurais tendance à voir ou aboutissent les connexions du transfo trame pour déterminer quelle est la lampe puissance trame -mais peut-etre que celui ci n’existe pas sur ce montage?Cdlt JMB.
Ce peut être également une ECH42, une EAF42 ou une EF42 utilisée dans ces premiers téléviseurs, tout est possible.
Il faudrait faire deux photos de bonne résolution du châssis vu de dessus et de dessous pour pouvoir mieux analyser le schéma et les fonctions des lampes.
Je ne sais pas si tu as contrôlé la fiche, mes tes deux photos « HD » ne fonctionnent pas, elles s’affichent en miniature mais pas possible de les télécharger.
Peut-être le mauvais format, il faut du jpg, ou trop grandes.
Essaie à nouveau de les charger, peut-être en réduisant un peu la résolution, j’enlèverai celles qui ne fonctionnent pas.