Destockage transfo ( terminé)

Bonsoir Joël
tu me met les transfos :
21/22/33/34/45/51/52/60/61/62 merci et si tu n’as pas envie de faire le colis on se voit à st Aubin
merci

1 « J'aime »

OK pour St Aubin, Daniel. Oui je préfère ! Emballer des transfos, c’est pas trés marrant. Et comme c’est lourd, si on peut éviter …Par contre le 34 est déja réservé par l’ami Bourgeois. Je le raie donc de ta liste !!

Bonsoir
À première vue il y aurait une erreur sur le 34 ! Je l’avais réservé !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

OK Jean Luc. C’est de ma faute, j’ai oublié d’indiquer que vos deux transfos étaient réservés. Mea culpa. J’ai prévenu Daniel . Je vous confirme donc que ces deux transfos vous sont bien réservés.

ok pas de soucis l’erreur est humaine :wink:

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mise en forme, langage de balisage Markdown

Voici les photos manquantes, et merci à Henri-Louis pour la remise en marche.

Transfo C1 / 10 V et 2X12 V 50X60X45 mm Entr’axe : 48x40 mm Réservé ALDON

Bonjours je serai intéressé par les transfo suivant:
Numéro: 3, 5, 11, 29, 49
Je viens à la bourse de saint Aubin en juillet. Cordialement :slight_smile:

Salut Daniel. Du coup, comme tu ne peux venir à St Aubin, que fais t’on ? A moins que tu ais un voisin qui pourrait les récupérer ??

Hello tous.

Compte-tenu de la proximité de St Aubin, j’ai refait le point de ces transfos qui ont connu un beau succés.J’ai supprimé de la liste ceux qui ont déja été expédiés, ou réservés pour St Aubin. J’ai également supprimé les photos relatives à ceux qui ne sont plus dispo, de façon à " éclaircir " un peu le sujet !

Je rappelle que le prix unitaire est de 2 ( deux ) euros, et qu’il n’y a pas de frais de port pour la livraison à St Aubin.Mais il n’y a aucun probléme pour expédier pour les non-présents.

Il reste aussi deux lots de 3 Transfos de sortie ( référencés TS2 et TS 3 ) mais je n’arrive pas a retrouver les photos…Bon…Ce sont des TS ! Voici le détail : Le lot de 3 transfos est de 4 euros

Transfos de sortie

TS2 :
1.| 300 Ohms ( FD0450 Philips ) sur équerre 43X17X37 mm
2.| AUDAX 8 Kohms 43X17X37
3.| 500 Ohms 40X12X32

TS3 :
1.| 5k 50X17X43
2.| 2.500 OHMS 44X16X37
3.| 3 K Audax 38X13X32

Bonsoir les 30-44-58-64 si toujours dispos , en envoi mais rien d’urgent .Merci

Bonsoir Aldon, et merci. C’est bien noté et réservé. Je vous propose une expédition courant de semaine prochaine, si ça vous convient. Je vous communiquerais les FDP aprés avoir fait le colis. Pour le probléme " administratif ", on passe en MP

Bonjour Joël
J’avais oublié que tu devais me ramener ce lot que je t’avais pris et bien si ça ne te dérange pas de les expédiez ( mais il n’y a pas d’urgence )on fait comme ça il te suffira de me donner le montant des Fdp car il me semble bien que les pièces avaient été payées
merci à toi et désolé pour le travail supplémentaire occasionné
Daniel

Hello Daniel.Oui, le réglement a été fait en son temps ! Je me propose de t’envoyer ça courant de semaine prochaine. Je t’indiquerais les FDP à ce moment. Tu me redonneras seulement tes coordonnées en MP, car il me semble que tu avais changé d’adresse. Je dois les avoir en mémoire, mais…

Merci Joêl , vraiment rien d’urgent quand vous pouvez pour l’envoi .Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour à tous.Je viens de remettre à jour cette liste. A votre disposition.Dés qu’il y a une réservation, je le noterai sur la liste

Bonsoir,

Ben moi je ne prends rien car je ne suis pas assez rapide ! :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

Comprends pas, Dominique ?? Il s’agit d’un vieux message que je viens juste de remettre à jour. Donc, c’est tout bon !! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Dés qu’un ou plusieurs transfos auront été réservés, le nom du bénéficiaire sera indiqué à côté du descriptif. S’il n’y a pas de nom, c’est que le transfo est libre.A l’instant T ils sont tous libres !! :grinning: