Mise en forme, langage de balisage Markdown

On pourrait m’expliquer pourquoi les photos apparaissent comme ceci ??

C’est simplement l’adresse de la photo téléchargées sur le serveur.

Dans le texte il y a cette adresse qui est celle du fichier correspondant à la photo tout simplement.

Tu as certainement supprimé ou ajouté quelque-chose ici :


Je vais voir ce qui ne va pas.

1 « J'aime »

D’accord.Mais pourquoi les photos apparassaient normalement quand je les postées, et que ce n’est plus le cas ? Je n’ai rien modifié de mon côté, apparemment, j’ai juste ajouté les 3 ou 4 photos qui manquaient, ainsi que je l’ai signalé.

Je ne comprends pas non plus pourquoi cette différence de " graphisme " ou police d’écriture qui apparait différement entre les références 33 et 34

Problème résolu, il y avait cela en trop :

Il faut éviter de bricoler trop avec les étoiles, apostrophes et autres signes, qui modifient la mise en page …

Je veux bien, Henri-Louis ! Mais le probléme, c’est que je n’ai JAMAIS mis d’étoiles dans ce texte !!

Je viens de revoir mon texte initial, il y a seulement : N° 25 etc…La transformation se fait donc quand je fais le copier-collé de mon texte sur le forum…

Deux étoiles dans le langage utilisé par Discourse correspondent à la mise en gras du texte jusqu’à ce que deux étoiles le remettent en normal.

Je suppose que tu copies cela depuis un fichier World ou Excel et que c’est dans ce fichier que sont généré les doubles étoiles ?

Que ce passe-t-il lorsqu’on met 3 ou bien 4 étoiles ? :thinking:

1 « J'aime »

Merci @Jeanmonod_Henri-Louis
3 étoiles : texte en italique et en gras
4 étoiles : je n’ai pas trouvé mais c’est comme ça…
5 étoiles : trop fort ! c’est comme avec 3 étoiles
Par contre, on peut mettre 5 # ! c’est pour les sous-sous-sous… paragraphes ! Trop bien !

Sous le terme « léger », je m’imaginerais autre chose.