Deuil

Olivier Huyard n’est plus…comme Desproge dont il avait repris la signature par défi contre l’horrible, c’est un artiste qui nous quitte,son humour décapant (parfois mal compris )nous manquera.Compositeur,arrangeur et dessinateur de talent,il a posé définitivement ses crayons à 42 ans…M H .

Cher Monsieur,

Désolé d’apprendre cette terrible nouvelle.

J’espère qu’il n’a pas souffert.

Toutes mes condoléances à vous-même et aux autres membres de sa famille.

Olivier était un membre apprécié de la famille RadioFil, son départ laisse un vide qui sera ressenti pour longtemps.

Salutations Distinguées

jhalphen@dial.oleane.com

Je suis attristé par cette terrible nouvelle
et je vous prie à mon tour, Mr HUYARD, de recevoir toutes mes sincères condoléances pour vos proches et vous même.

Courage

Marc DAVID

Bonjour à tous,

Je suis tout retourné d’apprendre cette terrible nouvelle, je me souviens d’échange d’émails avec Olivier fort symphatiques.

Je vous prie à mon tour de receçevoir, Mr Huyard, mes sincères condoléances à tous les membres de votre famille et vous même.

Sincères salutations distingées.

Bernard_39

C’est vrai qu’à chacune de ses interventions on ne pouvait rester insensible à la lecture de sa signature. C’était sans doute sa manière de montrer qu’il était lucide mais que cela ne l’empêchait pas de garder la tête haute.

Pour lui c’est terminé mais la douleur est maintenant pour vous et son entourage. Je vous souhaite de trouver le courage nécessaire jusqu’à ce que le temps rende l’épreuve plus supportable.

Georges

Une bien triste journée…!
J’adorais son humour, ses « montages », et, par dessus tout, admirais son courage…
Sincères condoléances.

:cry:

Je suis aussi trés attristé par cette nouvelle.
Il a choisi de nous faire partager son combat contre la maladie, c’était courageux.
je vous adresse mes sincères condoléances

Daniel

C’est un compatriote qui s’en va.
L’an dernier il nous avait fait de superbes reproductions de cadrans qu’il avait amené à Radiomania.
Sincères condoléances.

François

Olivier est venu à Radiomania 2005 en visiteur : ses forces diminuaient, mais pas son envie de vivre.
Jamais il n’aurait eu un seul mot pour que l’on ait pitié de lui. Au contraire, souriant et plein de gaité, il jouait à cache-cache avec celle dont il savait qu’elle aurait sa peau tôt ou tard.

Excellent musicien et informaticien doué, Olivier avait encore beaucoup à donner pour le club. Je passerai pudiquement sous silence les personnes l’ayant très injustement accusé de faire du commerce lorsqu’il proposait de refaire des cadrans TSF. Ceux qui le connaissaient un peu savent qu’il n’était pas guidé par les sous et loin s’en faut.

Il pensait sincèrement qu’un club TSF peut être le relais d’idées comme celle-ci ou bien la figuration du symbole « Radiofil » sur les boites en carton renfermant les tubes. hélas, le directoire de radiofil ne l’a pas suivi. Il a été blessé je le sais, mais ce n’est pas cela qui est important aujourd’hui.

Ce qui l’est en revanche, c’est qu’ensemble nous ayons une pensée chaleureuse pour Agnès son épouse, Michel, son oncle qui nous a appris la nouvelle et toute sa famille.

Et puis je veux croire qu’un jour, en regardant briller une EL3N, on verra encore, chacun notre tour, jaillir l’étincelle de son oeil malicieux pour nous dire : « c’est chouette la TSF »…

Salut l’artiste…

Merci chers amis radiofilistes,toute la famille est très touchée par ces marques de sympathie venant de tous les horizons,c’est un réconfort pour tous et en particulier pour Agniès sa femme,qui l’a accompagné jusqu’au bout du chemin avec amour,gràce lui soit rendue…Merci encore à tous …M H .

Olivier , non , tu ne nous as pas quitté , je ne t’ai jamais rencontré mais je garde en mémoire les échanges chaleureux que nous avons eu par mail , et à cette occasion je citerais une parole de Victor Hugo à laquelle je tiens beaucoup et que j’adresse à ses proches : " les gens ne meurent vraiment que lorsqu’on les oublie "

Olivier fait partie de ces gens passionnés et généreux qui laissent aux membres du club et sûrement à bien d’autres un souvenir durable. J’ai eu moi aussi l’occasion de converser avec lui grâce au forum. C’était début décembre…
Adieu Olivier et merci.
Serge.

Sincères condoléances.
Daniel Maignan

:cry: :cry:

Bonsoir.

Sincères condoléances
Roulet richard

Chere Olivier,Je suis triste de te savoir parti, nous avions sympatisé par le net avec l’histoire des cadrans et je t’avais rencontré à Radiomania en 2004 et 2005 avec chaque fois le regret de ne pas passer plus de temps ensembles pour discuter de tsf et de cadrans…
Mes sincères condoléances à ta Famille, tu nous manques déja…

Sincères condoléances à tout tes proches , ton humour m’a toujour fait marrer , tu vas nous manquer …

DIDIER DELMOTTE

Désolé d’apprendre cette triste nouvelle, assez tard ,car n’ayant pas eu l’occasion de lire cette rubrique du fil. Olivier était un ami et un proche voisin. Je n’ai pas assez de mots pour dire toutre ma tristesse :cry: .
Roger Dupouy.