Deuxième édition du Salon RadioAmateur des Hauts de France, Wingles (62), samedi 23 mai 2026, par l’APRA62 et son rc F4KLR

Fort du succès de la première édition voici l’affiche de la seconde édition du salon des Hauts de France samedi 23 mai 2026 à Wingles 62410 à noter dans vos agendas ..

Prochainement l’ouverture des inscriptions sur le site APRA62 pas de changement de tarif

Voici déjà l’affiche pour une diffusion sur vos réseaux.

Nos amis TSF sont bien-sur les bienvenues pour tenir un stand

L’image précédente ayant été supprimée par son hébergeur (pourquoi ? )
je l’ai récupérée et upscalée par IA

Merci kiki37 oui je sais pas pouquoi l’hebergeur a supprimé l’affiche

Bonjour.
J’ai noté ça pour l’insérer dans le prochain bulletin de liaison du Club Histoire et Collection Radio.
C.H.C.R.
Bernard CHCR 192 chargé de la collecte des évènements radio.
F5JAZ Bernard Stienne (n’est plus actif depuis longtemps mais conserve son intérêt pour la radio.
73’s de Lambres lez Douai 59552

Merci Bernard un grand merci

Bonjour à tous les inscriptions sont ouverte

Suite au succès de notre premier Salon des Hauts-de-France avec ses 530 entrées, c’est avec un grand plaisir que je vous annonce l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2026, qui se déroulera le samedi 23 mai 2026, à la salle Gustave Berthe.

Les tarifs restent identiques à ceux de l’année précédente. Une légère adaptation pourra toutefois être étudiée avec les professionnels nécessitant des espaces au sol plus importants.

Nous restons sur la même organisation que lors de la précédente édition, à savoir :

• Possibilité pour les sociétés, professionnels et radioclubs de s’installer le vendredi de 15h00 à 18h00.
  • Accueil des brocanteurs le samedi dès 6h00, pour l’installation des stands, et ce jusqu’à 8h30.
  • Ouverture au public à partir de 9h00.
  • Horaires du salon : de 9h00 à 17h00.

Afin de permettre une bonne organisation, les réservations devront être réglées avant le mois d’avril. Passé ce délai, toute réservation non honorée sera remise à disposition. À noter également qu’à compter du mois d’avril, les réservations ne pourront plus être remboursées.

Dans un esprit convivial, nous envisageons également d’organiser un repas commun le vendredi soir pour celles et ceux qui le souhaitent. Le tarif est fixé à 15 € par personne, attention places limitées. N’hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes intéressés — au menu : un repas typique de Ch’Nord ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette nouvelle édition.

L’Apra62 et l’ensemble de ses adhérents vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année.

Le bureau de l’Apra62 https://apra62.fr/ https://fr-fr.facebook.com/Apra62/

Nous revenons exposer avec plaisir en 2026 :frog::ok_hand:

1 « J'aime »

Merci Laurent pour ta confiance

1 « J'aime »