Deuxième édition du Salon RadioAmateur des Hauts de France, Wingles (62), samedi 23 mai 2026, par l’APRA62 et son rc F4KLR

Fort du succès de la première édition voici l’affiche de la seconde édition du salon des Hauts de France samedi 23 mai 2026 à Wingles 62410 à noter dans vos agendas ..

Prochainement l’ouverture des inscriptions sur le site APRA62 pas de changement de tarif

Voici déjà l’affiche pour une diffusion sur vos réseaux.

Nos amis TSF sont bien-sur les bienvenues pour tenir un stand

L’image précédente ayant été supprimée par son hébergeur (pourquoi ? )
je l’ai récupérée et upscalée par IA

Merci kiki37 oui je sais pas pouquoi l’hebergeur a supprimé l’affiche

Bonjour.
J’ai noté ça pour l’insérer dans le prochain bulletin de liaison du Club Histoire et Collection Radio.
C.H.C.R.
Bernard CHCR 192 chargé de la collecte des évènements radio.
F5JAZ Bernard Stienne (n’est plus actif depuis longtemps mais conserve son intérêt pour la radio.
73’s de Lambres lez Douai 59552

Merci Bernard un grand merci

Bonjour à tous les inscriptions sont ouverte

Suite au succès de notre premier Salon des Hauts-de-France avec ses 530 entrées, c’est avec un grand plaisir que je vous annonce l’ouverture des inscriptions pour l’édition 2026, qui se déroulera le samedi 23 mai 2026, à la salle Gustave Berthe.

Les tarifs restent identiques à ceux de l’année précédente. Une légère adaptation pourra toutefois être étudiée avec les professionnels nécessitant des espaces au sol plus importants.

Nous restons sur la même organisation que lors de la précédente édition, à savoir :

• Possibilité pour les sociétés, professionnels et radioclubs de s’installer le vendredi de 15h00 à 18h00.
  • Accueil des brocanteurs le samedi dès 6h00, pour l’installation des stands, et ce jusqu’à 8h30.
  • Ouverture au public à partir de 9h00.
  • Horaires du salon : de 9h00 à 17h00.

Afin de permettre une bonne organisation, les réservations devront être réglées avant le mois d’avril. Passé ce délai, toute réservation non honorée sera remise à disposition. À noter également qu’à compter du mois d’avril, les réservations ne pourront plus être remboursées.

Dans un esprit convivial, nous envisageons également d’organiser un repas commun le vendredi soir pour celles et ceux qui le souhaitent. Le tarif est fixé à 15 € par personne, attention places limitées. N’hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes intéressés — au menu : un repas typique de Ch’Nord ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette nouvelle édition.

L’Apra62 et l’ensemble de ses adhérents vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d’année.

Le bureau de l’Apra62 https://apra62.fr/ https://fr-fr.facebook.com/Apra62/

Nous revenons exposer avec plaisir en 2026 :frog::ok_hand:

1 « J'aime »

Merci Laurent pour ta confiance

1 « J'aime »

Salut Laurent EverOndia pour info bien reçu ta réservation pour le salon Philippe mon président va insérer ton logo sur la page évènement bonnes fetes de fin d’année

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup :pray:

On attend le salon avec impatience !

Joyeuse fin d’année !
Amitiés,

Laurent

🚨 Prochain rendez-vous à ne pas manquer :

📅 23 MAI à WINGLES

🎯 2ᵉ édition du Salon Radioamateurs des Hauts-de-France

✅ Nouvelles associations sur l’édition 2026

✅ Diffusion en direct (Satellite Oscar 100 + réseaux sociaux)

✅ Encore quelques tables disponibles !

💥 Que vous soyez passionné, curieux ou exposant… ce salon est pour vous !

👉 Réservez votre place dès maintenant !

https://apra62.fr/evenement/

1 « J'aime »

Bonjour à tous dans un peu plus d’un mois du salon pour information il nous reste 5 tables pour afficher complets pour la 2ème éditions 2026 du salon radioamateur des Hauts de France

1 « J'aime »

🚀 COMPLET ! 🚀

Bonjour à toutes et à tous,

C’est officiel : la deuxième édition du salon radioamateur des Hauts-de-France affiche COMPLET !

🔧 Vous serez 40 participants — brocanteurs, radioclubs, professionnels — réunis autour d’une même passion. Un immense merci à chacun d’entre vous pour votre confiance et votre enthousiasme !

📅 Rendez-vous le 23 mai pour une journée qui s’annonce déjà exceptionnelle :

🤝 échanges

📡 rencontres

🔍 découvertes

💬 amitié

❤️ passion

💼 et bien sûr… de belles trouvailles radio !

On a hâte de vous retrouver… et de revoir les copains !

👉 Ça va être du lourd. Soyez prêts !

1 « J'aime »

🚨📡 GRANDE NOUVELLE POUR LE SALON RADIOAMATEUR DES HAUTS-DE-FRANCE 📡🚨

Alors là… on ne s’y attendait pas du tout 😮

Et il va clairement falloir pousser les murs de la salle ! et refaire notre disposition en optimisant le plan de table 😄

Nous avons l’immense plaisir d’accueillir le 41e Régiment de Transmissions de Douai sur notre salon radioamateur des Hauts-de-France 🇫🇷📻

Et franchement… impossible de refuser leur venue ! 👏

L’armée sera présente avec un magnifique espace de 13 m² pour présenter :

✅ leurs missions

✅ leurs équipements

✅ leurs actions dans le domaine des transmissions et des communications

Une superbe occasion pour tous les passionnés de radio, de technique et de communication de découvrir cet univers de près 🔥

Et qui sait… cela donnera peut-être à certains l’envie de transformer leur passion en véritable métier 👨‍💻📡🎖️

Cette édition s’annonce exceptionnelle… 😉

📍 Salon Radioamateur des Hauts-de-France

📅 le 23 mai 2026

📌 Salle Gustave Berthe Place du champ de foire, 21 Rue Alfred Dauchez, 62410 Wingles

Plan final de la salle avec les exposants

3 « J'aime »

Hourra je garde ma place de l’an dernier ou presque, c’était une bonne place :grin::ok_hand:

1 « J'aime »