Devinez le passé

J’avoue ne rien comprendre à votre prose @Tryphon_Tournesol, pouvez-vous préciser avec moins de sous-entendus quelle est votre position, merci.

1 « J'aime »

avant de parler on se renseigne
je te conseille de lire la « carriere » de sloup sur les divers forums qu’il a fréquenté
tu comprendra peut etre un peu mieux …
inauguration du forum de jacques
http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=32#32
et bien d’autre suivirent je te laisse le soin de les trouver

Bonjour,

Les vis font partie des sujets « tabous » …On va poursuivre par M.D uniquement !

1 « J'aime »

je suis plutot d’accord, je crois qu’il y a une ligue anti slouptout qui devient de plus en plus flagrante

2 « J'aime »

J’avoue ici, donc, que de ne pas laisser passer des constats concernant ce fil (les idioties de codage des fichiers image), sans doute parce qu’il sont dans un posts et que ce constat est fait par notre ami sloup, ne me plait pas du tout car il est très anormal que, dans un forum, une vérité soit cachée par des moyens mis en œuvre ici.

Si, pour quelque raison, juste ou non idoine, ma réponse ne vous convient pas …
Mettez ce message ailleurs (dans les « oubliettes » par exemple) …
Elle a été crée pour … NAN ?
En étant en train de répondre, je vois que slouptoout passe en MP (MD ?) …
Il a sûrement raison de ne pas réagir à ma manière … et donc, de préserver les membres de ce fait

AVM est dans le même sens ! ! !

Mais, c’est mon avis, et ça le reste …

Le vieux Tryphon

Tryphon, je vous aime beaucoup mais là on entre dans des polémiques qui ne mènent nulle part.

Slouptout est un ami que j’aime beaucoup, mais j’apprécie tout autant le travail de modération de Radiolo et Henri-Louis. Ce ne sont pas des gendarmes ni des censeurs, juste deux personnes dévouées pour que les réponses aux sujets restent propre et surtout en accord avec le titre.

5 « J'aime »

De plus, la réponse n’est pas censurée, certaines parties sont simplement « masquées » et il suffit de cliquer sur « masqué » si on désire les lire :wink:

3 « J'aime »

Bsr,

Comme les gosses, moi je n’ai regardé que les images :hugs: :wink:
J’aime bien celle-là :star_struck: :heart_eyes: Bonne soirée

1 « J'aime »

Putain si j’avais su ,je n’aurais pas mis mes photos…!
Le titre c’est "le passé "
Le présent n’est pas terrible
Fernand

3 « J'aime »

La motocyclette est probablement ce qui a le plus d’intérêt ! Car avec les machines, mieux vaut avoir des doigts de rechange.

2 « J'aime »

Non! cela fait du bien aux yeux! :+1: :wink: Merci.

Bonsoir Laurent,

J’apprécie également ce forum de passionnés . . .ainsi que le travail réalisé par ses modérateurs (et ou futurs administrateurs :wink:),

Mais, quand il s’agit, à la base, de parler du passé, surtout avec de la divination, j’apprécierai beaucoup plus que des constatations citées et qui sont bien réelles, ne soit pas « envoyées » ‹ ad patres › sous prétexte que l’auteur n’était pas autrefois, dans d’autres lieux, apprécié pour ses vérités qui devaient aussi être "trop vraies**** "

Pas de problème autre, soyons ‹ tendre › (soft ?, NAN, le français partout)

Le monde actuel est dominé par des « inepties » … on dit à tout le monde que tout doit être réparable le plus longtemps possible, et on laisse des industriels , sous prétexte de risquer quoi ?, faire des trucs totalement incompatibles avec ce qui est dit et prévu…

Quand, trouvera-t-on une Loi imposant des normes « Uniques » pour chaque domaine de fabrication, amenant des fabrications de moins en moins onéreuses par le nombre ? ou, pour faire plus court, comment ne peut-on pas IMPOSER aux fabricants de fournir, (par exemple, comme c’était le cas autrefois), le schéma accompagnant un appareil (à jour avec ! ! !) … (0,000000x € par appareil distribué ou vendu …

J’ai toujours un coup de tête dans le mur quand je constate ces erreurs et je ne rajeuni pas pour me modérer moi-même …

à propos des photos vues … on faisait alors des trucs « facilement réparables et aussi, bien durables »

Je vais arrêter encore de « critiquationner » … et souhaiter à tous une bonne soirée …

Le vieux Tryphon

C’est ça que je discute ! ! !

tu paraphases le chat de Geluck ?

Nan, c’est bien qu’est-ce que j’dis

Les écrits restent !

Bonjour a tous!

Ces photos sont superbes et ont un côté « urbex » (visiter et photographier des lieux abandonnés, ou du moins délaissés) qui les rendent très intéressantes. J’aime bien le deux roues et le baby-foot visibles plus haut, ainsi que ce qui semble être une « raquette » pour dépoussiérer les tapis sur la caisse en bois couleur miel.

J’ai moi même fait par le passé pas mal de photos de bâtiments abandonnés (habitations, usines, ruines, carrières,…). Aujourd’hui j’ai nettement moins de temps pour ce loisir, assez chronophage en terme de recherche/déplacement, mais j’ai encore pas mal de photos sur clé USB, que je pourrais mettre ici si ce n’est pas trop hors sujet.

Bonne journée :wink:

Tony

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je ne pense pas qu’il y ait de hors sujet dans le salon, qui est justement fait pour ça.
Les photos m’intéressent en tout cas.

1 « J'aime »

Exception faite des sujets à polémique… :upside_down_face:

Et si on parlait de HIFI par exemple ?
:je_sors:

Bonjour,
79 réponses sur le sujet « Devinez le passé » c est pas mal …polémiques etc… j ai pas tout lu…mais ça me parait compliqué!!? peut on créer un sujet par ex:"Devinez le futur"oh pas de beaucoup quelques heures avant le tirage de Euro millions par exemple …la!ça me plairais davantage.merci d avance!