J’ai craqué pour un de ces appareils, après négociation avec un ebayeur allemand.
Pour une quarantaine d’euros, voici un beau petit « Recorder », qui semble en parfait état.
J’ai créé la fiche :
Pour la remise ne route, la suite ici :
Je voudrais remettre en route le dicatphone à disques magnétiques que je vous ai présenté récemment.
J’ai hâte de pouvoir faire des essais et des démos !
[DSC_8905]
Le schéma est proche du modèle Universal, dont j’ai toute la doc.
Mais je pense qu’il n’y aura pas besoin de mettre les mains dans le cambouis.
Juste à changer l’embase de la fiche secteur.
[DSC_8920]
Pour ne pas faire de sottise, j’aurais besoin de l’avis éclairé des bons bricoleurs, au sujet des condensateurs et des pont…