Diffuseur Radio LL quelle étiquette croire?

Bonjour,
J’ai ce diffuseur:

il y a deux plaques qui semblent d’origine.
Une avec Modèle 6028 série 1 n°23
L’autre avec Modèle 6608 n°03
Laquelle prendre pour créer la fiche?
Patrick

Bonjour,

Un peu a la manière des références de pièces de postes Philips, qui sèment la confusions chez les néophytes (qui relèvent parfois la référence du carton arrière , ou celle du H.P au lieu de celle du poste) je pense qu’il il y a peut être une référence pour chaque pièce ou sous ensemble ?
-Une pour la caisse en bois vernie
-Une pour le sous ensemble bornes et plaquette isolante
-Une pour le haut-parleur lui même peut être à l’intérieur

Bon, ce n’est qu’une supposition …Qui pourrais être infirmée ou confirmé en retrouvant la nomenclature de cet appareil (encore faut il pouvoir la trouver ?)

chez rmorg il est sous la référence 6028 !

6608 ils ne connaissent pas ( comme le dit Sloup , sans doute la référence de la plaquette bornier seule :thinking: )

c’est "se fendre " d’une étiquette pour pas grand chose … :slightly_frowning_face:

sur les pubs dont celle présente au GL , il s’appelle " diffuseur " tout court , sans autre référence !

pas plus de référence sur celle ci issue de rmorg

Bonjour,

Je pense qu’il faut le mettre sous 6028.

Comme l’écrit Sloup, l’autre étiquette doit être la référence d’un sous-ensemble qui a pu être utilisé sous d’autres modèles ou vendu séparément.

C’est toujours mieux que de ne rien avoir comme sur ce modèle!

On remarquera que la pub qui l’accompagne n’est pas plus bavarde! :roll_eyes:

Bonjour,
Oui comme 6028 est la référence de la plaque du haut, je pense que c’est celle qu’il faut prendre.
Ajoutée au GL car cherché avec cette ref et rien trouvé, bien sur!
Patrick

2 « J'aime »

Ces différents numéros de types chez Radio L.L. n’ont pas beaucoup de signification, il s’agit je pense surtout de différencier des séries de fabrication avec chaque fois de petites différences.

Donc on pourra trouver plusieurs diffuseurs Radio L.L. avec la même boîte, mais avec des numéros de type différents.

Pour mettrre en doute l’origine de radio LL et ce mot de « Marque », c’est bien chercher midi à 14 heures, ou les anciens de la radio ne se pausent aucune question sur les initiales de ce grand ingénieur .

Re,

Pas plus d’infos sur cette pub dédiée à cet autre diffuseur L.L. :roll_eyes: