je regrette aussi le masquage des messages, mais pour d’autres raisons …
(Ceci fait souvent disparaitre des passages techniques intéressant en même temps que des critiques ou des invectives …Et donne de moins en moins envie de poster sur le forum public pour préférer traiter des sujets techniques avec les MD et les e-mails … )
…Mais si il ne pense pas à consulter ses notification, ou ne sais pas corriger son message, l’info intéressante sera définitivement perdue en même temps que le contenu religieux ?!
(dommage)
je comprend que certains propos soient interdits (même si c’est dommage quand il font perdre un contenu techniquement intéressant !)
Mais le tutoiement est autorisé sur ce forum (on est pas dans une étude de notaire, ni un tribunal, ni un commissairiat …) même si, parfois, ça me met dans l’embarras et qu’après j’alterne tutoiement et vouvoiement …)
l’auteur des propos interdits a la possiblite de re ouvrir son post et de se conformer au reglement du forum en corrigeant son post qui redeviendra visible
Le moment est venu ou chacun peut faire son propre bilan.
Mon bilan personnel : ZERO Dénonciatons = ZERO Censures.
+1 Tutoiement en 2014 qui aurait offensé un membre mais qui ne l’a pas empêché de dormir.
+1 Raz le bol des dénonciations, des dénonciateurs et des signalements à la communauté qui sont le chancre de ce forum.
@Transistorix
Tu es libre, rien ne t’empêche d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
PS:
Le tutoiement est habituel sur les forums qui sont normalement fréquentés par des gens passionnés et qui n’ont pas besoin de la distance apportée par le vouvoiement.