Digressions

Bonjour,

je regrette aussi le masquage des messages, mais pour d’autres raisons …

(Ceci fait souvent disparaitre des passages techniques intéressant en même temps que des critiques ou des invectives …Et donne de moins en moins envie de poster sur le forum public pour préférer traiter des sujets techniques avec les MD et les e-mails … )

1 « J'aime »

Dans le cas précis c’est parce que le message masqué me concerne peut être ! Ca a le mérite de stopper net la prise de bec…

Excellente idée :wink:

1 « J'aime »

relire le reglement et s’y conformer

Dommage, poir 1 mot : le lien était interessant…

1 « J'aime »

il a la possibilte de corriger sont erreur et son message re apparaitra , la balle est dans son camp
mais attention perseverare diabolicum

1 « J'aime »

…Mais si il ne pense pas à consulter ses notification, ou ne sais pas corriger son message, l’info intéressante sera définitivement perdue en même temps que le contenu religieux ?!
(dommage)

lex sed lex dura lex

si on laisse de tels propos sans action on sait parfaitement ou cela va en venir

7 « J'aime »

Je suis rassuré, je vois que vous n’êtes pas fachè et toujours prêt à censurer.
Au moins maintenant c’est clair !
Tx

relire le paragraphe du reglement et arreter de parler de censure

2 « J'aime »

Ton ton grand seigneur, n’est pas de rigueur ici. Garde le pour les gens sur qui il peut faire de l’effet.
N’est pas Jackoe?

1 « J'aime »

Bon,

je comprend que certains propos soient interdits (même si c’est dommage quand il font perdre un contenu techniquement intéressant !)

Mais le tutoiement est autorisé sur ce forum (on est pas dans une étude de notaire, ni un tribunal, ni un commissairiat …) même si, parfois, ça me met dans l’embarras et qu’après j’alterne tutoiement et vouvoiement …)

1 « J'aime »

l’auteur des propos interdits a la possiblite de re ouvrir son post et de se conformer au reglement du forum en corrigeant son post qui redeviendra visible

Certains ont la mémoire très très courte.
Quand ils allument à tort et à travers, le tutoiement ne leur pose aucun problème…!

Oscillateur programmable

2 « J'aime »

effectivement

cela pourrait faire parti de la rubrique " pan sur le bec" du Canard

6 « J'aime »

Le moment est venu ou chacun peut faire son propre bilan.

Mon bilan personnel : ZERO Dénonciatons = ZERO Censures.
+1 Tutoiement en 2014 qui aurait offensé un membre mais qui ne l’a pas empêché de dormir.
+1 Raz le bol des dénonciations, des dénonciateurs et des signalements à la communauté qui sont le chancre de ce forum.

Tx

2 « J'aime »

Pas trop d’accord sur les termes, mais je suis contre la censure…

@F9VL

je pense que je vais scinder ( si tu est d’accord) toutes ces digressions dans un sujet salon car cela n’a rien a faire dans la technique

3 « J'aime »

@Transistorix
Tu es libre, rien ne t’empêche d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

PS:
Le tutoiement est habituel sur les forums qui sont normalement fréquentés par des gens passionnés et qui n’ont pas besoin de la distance apportée par le vouvoiement.

7 « J'aime »

Avec plaisir!!!

1 « J'aime »