Dimension des pieds Teleavia P111

Bonsoir à tous. Je viens d’acheter un Téléavia P111, qui a la partie arrière des deux pieds cassée. Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions des pieds croisés du Téléavia uniquement la partie bois sans les roulettes.Merci.

Afficher coordonnées

0689086594 Bernard Chenot
bernard.chenot@orange.fr

Bonsoir et bienvenue,

Première recommandation, ne jamais laisser traîner en clair votre adresse mail et numéro de téléphone sur internet, je les ai maintenant masquées.
D’autre part les personnes peuvent vous répondre dans le sujet ou par message direct, donc aucune raison de laisser vos coordonnées.

J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie « Télévision » qui regroupe tous les sujets relatifs aux téléviseurs.

Bonsoir
Il est documenté dans le Grand Livre, mais je ne pense pas qu’il y ait les dimensions des pieds, sauf à interpoler avec les photos … :thinking:

Peut-être demander @claude_du_27 de les mesurer ?

OK , je vais ça demain … :wink:

1 « J'aime »

Merci, je ne savais pas

merci Claude du 27

longueur 790 et 865 mm ! sont pas de la même longueur avant et arrière !

Je ferai une photo cotée demain

1 « J'aime »

@NOTCHE , tu nous feras des photos de la restauration, STP

Merci Claude

kiki37 ok et merci à tous

Merci Claude er Kiki, je vais pouvoir restaurer !
Bernard

Ajoute la photo à la fiche, ça pourra servir :wink:

1 « J'aime »

Pour le GL , il faudrait peut être que je la refasse avec un fond plus " neutre " :thinking:

Que je pose les pieds au sol sur une feuille de " paper board " peut être :thinking:

oh pardon de " tableau papier " ! :rofl:

les pieds si on doit les refaire en entier ???

si oui attention , en haut , pour poser le coffre métallique - chassis incliné , il y a des découpes à faire face intérieure des pieds !

Et Claude l’a fait :heart_eyes:

merci Claude. Lundi je vois un professionnel; le pied est cassé assez bas, je vais voir avec lui comment on peut procéder. Merci pour tout. Bernard

on « greffe » un bout sur la partie cassée avec les colles a bois modernes c’est sans problème:
colle vinylique pour les ambiances sèches
colle polyuréthane pour les ambiances humides

Merci du conseil/ Bernard

Merci à tous. Comme demandé voici 2 photos des pieds restaurés. Demain on remonte l"ensemble.


6 « J'aime »