Discussion : 2010

Meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous tous pour l’année qui va commencer.
Que chaque désir soit comblé pour chacun de vous.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/NECF6F~1.GIF

Je vais te taquiner :

Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent.
Léon Tolstoï

Allez, on va quand même se souhaiter une bonne santé, et un bonheur partagé avec ceux que l’on côtoie !

Bonne année 2010 à tous, mais auparavant… Bon réveillon ! (ça sera toujours ça de pris ! :laughing: )

meilleurs voeux pour 2010 et surtout un excelente santée a tous!

[quote=« Jean-Michel Bourque »]Je vais te taquiner :

Tous les hommes font la même erreur, de s’imaginer que bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent.
Léon Tolstoï [/quote]

Dis voir, ne serait-ce une citation laissant trop peu de place au rêve, et presque incongrue venant d’un collectionneur, mon cher ? Enfin, selon le sens qu’on lui donne…:laughing: :laughing: :mrgreen:

Bonne Année à tous je vous accompagne avec mes distractions favorites malgré les 82 spires

Guy

La remarque m’a aussi fait beaucoup rire. Sans doute une question d’appréciation :mrgreen:

Je savais bien que ça allait vous faire réagir :stuck_out_tongue:
C’est un peu de provoc, en réaction au conformisme et au consumérisme qui me gavent parfois…

A mon tour de vous présenter mes vœux : santé et harmonie pour chacun de vous.
Continuons à vivre nos passions et à les partager !

Une spéciale pour toi, Jean-Michel : (j’ai eu du mal à la retrouver)

… tout bonheur est poésie essentiellement, et poésie veut dire action; l’on n’aime guère un bonheur qui vous tombe; on veut l’avoir fait. … Imaginez-vous un collectionneur qui n’aurait pas fait sa collection?

Citation de Emile-Auguste Chartier, dit Alain

Bonjour à toi Jean-Michel et à vous tous.

Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 avec tout ce qui va avec :arrow_right: la bonne santé et bien sûr de nouvelles trouvailles T.S.F. et de nombreuses identifications de récepteurs radio :wink:

Bien à vous tous et Meilleurs Vœux et à +.

Gilles.

bonjour -tres bonne annee a tous–je souhaite a chacun d’entre vous de denicher pour trois sous troues le poste de radio ancien qu’il recherche depuis longtemps -73 de f6crv -

Bonne année à tous.

A tous, recevez tous mes meilleurs voeux pour ce cru 2010,et merci de votre de votre accueil que vous m’accordez quand je vous propose mes questions de tsf, vous êtes super sympa. à+++, bernard Gregoire ( dans le 44) :smiley:

Santé et Hereuse Année 2.010 à tous.

Juan Antonio.

bonne année 2010 a tous et a vos familles.

christian

meilleurs voeux à tous, que 2010 vous apporte bonheur, santé et prospérité
C.

Bonjour,

A tous et à toutes je souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Bien cordialement,
Patoche. :smiley:

Après des recherches qui ont duré des décennies, des philosophes ont enfin trouvé les clés du bonheur !
Il y a trois clés, pas moins, ni plus :

1ere clé : la santé ! Car sans la santé, rien n’est possible.
2e clé : l’amour ! Car sans amour, sans aimer ni être aimé, le bonheur est bien entendu inaccessible.
3e clé : l’argent ! Qui seul ne fait pas le bonheur, comme chacun sait), mais qui, lorsqu’on a déjà les deux autres clés, vient faciliter la vie dans des proportions significatives.

Voilà donc, pour être complet, ce que je souhaite à tous les membres de ce forum : Les trois clés indivisibles pour un bonheur parfait :** l’amour, l’argent, et la santé.**

Pour moi, ça a bien commencé, mon “beauf” m’a trouvé (et offert) un superbe Philips BF 183 U. Complet et en parfait état.
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2066

Bonjour à tous ,

Avant que janvier ne se termine je viens vous souhaiter , à vous et à votre famille , une très bonne année 2010 , avec la santé bien sûr , et avec plein de nouvelles pièces dans vos collections et des réponses à toutes vos recherches sur ce TRES INTERESSANT forum .
Merci à tous ceux qui le font vivre .
Cordialement

Jean paul