Discussion : glace radio

bonjour a tout le forum.je cherche pour restauration le scann de glace pour RADIOLA RA533U .merci d avance

pour la glace de votre poste en avez-vous un morceau, même brisée, cela se refait.
mieux une photo ou doc de ce poste, car j’ai cherché une vue et pas trouvé.
cordialement
François

Je dois recevoir prochainement un Philips A 443 U qui est son équivalent…

Je ne sais pas si les cadrans sont compatibles, pourriez-vous donner les dimensions de votre glace de cadran ?

Voici les photos des 2 appareils :

p2 p1

bonjour au forum.et bien non FRANCOIS il ne me reste aucun morceau de la glace donc PIERROT je ne connais pas les cotes de cette glace .je vais essayer une mesure au plus juste .merci en tout cas d avoir pris de votre temps pour vos reponses cdlt.jean yves

les mesures sont 16,5X5 environ.merci de votre aide.cdlt jean yves

Très bien, quand je recevrai le poste, je verrai si les dimensions sont compatibles ce qui a l’air bien possible, et je vous ferai un scan.

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR je vais peut etre pouvoir ENFIN finir ce petit radio sympa.je desesperais d y arriver un jour.milles merci a ceux qui ont pris un peu de temps a me repondre cdlt JYM.

Le Radiola RA 533 U dont j’ai utilisé la photo est visible sur le site de Patrick Dupuy :

laradio1.free.fr/

j ai vu j ai demandé il y a longtemps un scann mais resté sans reponses depuis.mais il lui fallait demonter le radio.et peu etre n a t il pas eu le temps de le faire .merci quand meme

J’ai reçu le poste, le verre mesure 175 x 50 mm…

Est-ce que ça rentre ?

[quote=“Pierrot du 82”]
Est-ce que ça rentre ?[/quote]

Comme papa dans…

Ok ok,http://www.lenidbarbar.com/fauxrhum/images/smilies/guntar-jesors.gif

merci pierrot je sort le radio de sa caisse demain et je vous tiens au courant

finalement pourquoi demain.je viens de sortir le chassis et les mesures sont exactement les memes que vous pierrot.en attendant merci bien.

Ya pu ka… :wink:

bonjour pierrot et a tous je vous ai envoyer mon adresse email en message privé

Oui Jean-Yves j’ai bien reçu le message, il ne me reste plus qu’à scanner le cadran !

savoir si pierrot a reussi a scanner la vitre de son radio

Pas encore trouvé le temps ! :blush: